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Incident collectif
Bonjour
Un incident collectif m'empêche d'avoir accès à Internet ce qui est très pénalisant pour mon travail et accessoirement en plein JO.
Je n'ai aucune info sur la panne ni le délai de réparation. Je compte également faire une réclamation car pas de service, pas de rémunération. L'air box n'est pas envisageable car je ne capte pas le réseau 4g orange. Par conséquent nos abonnements téléphonique chez sont un autre opérateur. Merci pour votre retour
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Re: Incident collectif
Bonjour @Ju85320
Déjà voir ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
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Re : Incident collectif
Bonjour @Ju85320,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne d'internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident collectif
Bonjour @Ju85320
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé pour accéder à votre dossier et vous répondre.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident collectif
Bonjour
Bien évidemment c'est fait depuis le début, je confirme l'incident collectif... Et après ?
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Re: Incident collectif
Le service est juste une honte, aucune info. J'irais à la concurrence, ils sont pas mieux mais c'est moins cher
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Re : Incident collectif
Bonjour @Ju85320
Merci pour vos coordonnées.
Vous nous précisez : "Bien évidemment c'est fait depuis le début, je confirme l'incident collectif... Et après".
Vous les aviez communiquées en contactant le 3900. Nous ne les avions pas sur les réseaux sociaux d'où notre demande.
Nous avons exactement accès aux mêmes informations que nos collègues de l'accueil téléphonique.
Donc je vous confirme en effet que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
Mon équipe et moi-même revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour
Ça fait 2 semaines que ça dure et rien ne bouge. Merci de me donner les coordonnées de l OI afin que je les contacte moi même puisqu il faut faire les démarches a votre place, apriori.
Pour info, je n'ai plus internet depuis que mon voisin s'est raccordé, le même jour. Tellement facile de débrancher l'un pour satisfaire l autre. Je suis le seul dans mon quartier a ne plus avoir la fibre. Bougez vous,
Ça fait une semaine qu'on doit m'appeler, toujours repoussé, vous fuyez vos problèmes. Merci de me mettre en contact avec un conseiller de niveau 2
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour @Ju85320
L'incident qui avait été signalé est clos mais votre Livebox n'est toujours pas connectée dans nos tests.
Je lis dans votre dossier que vous avez contacté hier le service client par téléphone et qu'un rendez-vous d'intervention a été convenu suite à la clôture de l'incident.
Nous revenons vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de faire le point.
Bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident collectif
Bonjour,
Par ce mail je voudrais informer les membres de cette communauté et apporter un commentaire au mail de Nathalye "web conseiller".
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire
Et bien merci l ARCEP de vous permettre de balader les clients sur des responsabilités partagés avec les OI... Sans vouloir vous manquer de respect, je pense que vous avez un problème de compétence en tant que Web conseiller.
A force de persuasion, je suis tombé sur un conseiller meilleur que les autres qui m'a tout simplement pris rdv avec un technicien, 2 jours après mon problème était réglé. J'ai été débranché au niveau de l'armoire et balancé sur un branchement qui ne correspondait pas à ma ligne. Pour le coup, responsabilité partagée !
A tous les clients orange , ne vous laissez pas balader par le defossoiement de cette entreprise qui se veut plus cher que ses concurrents car plus performant en terme de service après vente. C'est finis France Telecom 🫣 vous avez les mêmes moyens que vos concurrents qui sont moins cher et vous continuez à faire croire en la force de votre réseau d'infrastructures. Bref, allez chez FREE, c'est moins onéreux et il n'y a pas plus d'incompétences que chez Orange.
Bonne continuation Nathalye "web conseiller" et merci a la personne compétente qui a réussi a débloquer la panne en 2 jours, après 15 jours de bataille.