- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident connu d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident connu d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2017
11h25
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident connu d'orange
Bonjour,
La livebox à le voyant optical rouge donc plus rien. Je me mets en relation avec eux par le chat. Incident dans ma région mais tout rentrera dans l'ordre d'ici ce soir 18h. Ensuite je reçois un texto pour le suivi de cet incident et la oh surprise pas avant le 19 juillet.....Qui dois je croire ? La 1 ère réponse me convient beaucoup mieux mais si c'est la 2e version alors la c'est la catastrophe.
Quelqu'un subit il le même problème que moi. Je suis dans le 95.
Merci à vous
La livebox à le voyant optical rouge donc plus rien. Je me mets en relation avec eux par le chat. Incident dans ma région mais tout rentrera dans l'ordre d'ici ce soir 18h. Ensuite je reçois un texto pour le suivi de cet incident et la oh surprise pas avant le 19 juillet.....Qui dois je croire ? La 1 ère réponse me convient beaucoup mieux mais si c'est la 2e version alors la c'est la catastrophe.
Quelqu'un subit il le même problème que moi. Je suis dans le 95.
Merci à vous
6 RÉPONSES 6
Posté le
12-07-2017
12h42
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident connu d'orange
Bonjour ,
que te dire ?
Je suis dans le 32 .
Déjà d'avoir obtenu une premiére réponse !
Le suivi par texto est souvent un systéme automatique .
Pour parer à cela , j'ai un forfait Orange 4G+ avec data et je l'appaire à une tablette ! J'ai la 4G à la maison , je suis en province . Cela dépanne bien .
Je te confirme l'incident mais pas plus d'info .
Posté le
12-07-2017
12h45
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident connu d'orange
salut @vedojo
seule l'assistance pourra te confirmer la réponse, pas nous autres clients
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-07-2017
12h54
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident connu d'orange
Merci.
Je les ai eu à nouveau et pas avant le 19 juillet. Je crois rêver. Une semaine pour réparer. Je suis dégoûtée car à part mon mobile plus rien ne fonctionne. Désolée mais Ils sont nuls les techniciens.
Nous sommes pénalisés pendant une semaine. Je suis écoeurée
Je les ai eu à nouveau et pas avant le 19 juillet. Je crois rêver. Une semaine pour réparer. Je suis dégoûtée car à part mon mobile plus rien ne fonctionne. Désolée mais Ils sont nuls les techniciens.
Nous sommes pénalisés pendant une semaine. Je suis écoeurée
Posté le
12-07-2017
13h00
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident connu d'orange
Je n'ai pas de tablette. Et surtout je trouve inadmissible ce délai d'une semaine
Posté le
12-07-2017
13h19
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident connu d'orange
Ayant eu a subir des incidents , je me suis adapté . J'ai la chance d'avoir la 4G à la maison .
En esperant que le délai annoncé soit bien plus court !
Dur , dur !
Posté le
12-07-2017
14h29
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident connu d'orange
Ce qui est extraordinaire c'est que mes voisins direct on le même problème mais pour ça devrait être résolu vers 16h aujourd'hui . Nous en sommes pour le même problème à 3 délais différents