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Bonjour tout le monde,
Avez-vous déjà eu une panne de connexion de plus d'un mois par la faute d'Orange?
Depuis le 11/06/2020, je n'ai aucuns services d'Orange. Le "FAI" m'a promis un rétablissement le 03/07/2020, les techniciens sont effectivement venus mais n'ont pas pu rétabli la ligne à cause d'un boitier de SFR, dont l'accès est interdit pour les autres "FAIs", Il semble que SFR a le monopole dans l'immeuble ; je n'ai pas compris la méthode. Aujourd'hui 17/07/2020, ils sont revenus mais je n'ai toujours pas de connexion.
Comment faire pour les obliger à rendre un service que l'on paie.
Merci à quelqu'un de m'apporter une réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Haiphong-971
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Bonjour @Haiphong-971,
Je suis navré de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Haiphong-971
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en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Bonjour @Haiphong-971,
Je suis navré de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
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Yves
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Re: Re : Incident de connexion
bonjour @Haiphong-971
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Incident de connexion
Merci beaucoup, j'ai déjà relancé le 3900 sans résultat
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Re: Incident de connexion
bonjour @Haiphong-971
as tu fourni tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re : Incident de connexion
Bonjour @Haiphong-971
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est impacté par un incident collectif, sur le réseau fibre du fournisseur d’accès choisi par votre région. Nous les avons relancés mainte fois et nous attendons leur retour, pour vous informer de votre rétablissement. Car eux seul peuvent accéder à leur réseau. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé. J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident de connexion
En réponse à JChristophe_L
Bonjour,
Vous pensez bien que je suis patient, depuis le 11/06/2020 je n'ai plus de connexion, soit bientôt 7 semaines.
Je ne peux pas croire que ORANGE n'a signé aucune convention avec SFR, sachant que cette société à l'exclusivité dans les immeubles gérés par PARIS-HABITAT pour les installations de la fibre ou ADSL.
Si c'est le cas, à quoi bon resté avec Orange qui ne peut rendre un service payant aux abonnés. Car je viens d'être prélévé de 2 mois d'abonnement pour un montant de 156.00 € or je nai pas de services depuis 2 mois.
J'ai eu un apel de vos services pour un dépannage le 03/07/2020 sans rétablissement, ensuite le 17/07/2020 même situation et maintenant vos services annoncent un rétablissement de connexion le 27/07/2020. J'espère que ce sera la bonne, sinon je serai dans l'obligation d'aller voir dautres
FAI.
vous voyez bien que suis très patient.
Salutations.
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Re: Re : Incident de connexion
Bonjour @Haiphong-971
Merci de votre retour.
je suis sincèrement navré pour ces désagréments et merci de votre patience.
Au vu de votre situation, je vous propose un dédommagement par anticipation de 80€. Celui-ci sera présent sur votre prochaine facture ou la suivante. Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne, en attendant, je continue à suivre votre dossier.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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