Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident depuis 15 jours

miniyouki38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Incident depuis 15 jours

Bonjour, je suis désolé de vous contacter par le forum mais impossible de le faire autrement.

 

J'ai des problèmes de déconnexion et de perte de débit depuis 15 jours. j'ai ouvert un 1er ticket ou l'on m'a demandé de réinitialiser ma box et on a cloturé mon ticket sans mon avis. 

 

j'ai ouvert un 2eme ticket le 4 novembre car la réinitialisation de la box n'a rien changé et c'est meme pire. Je suis passé de 9Mbits à 4. ma ligne a été mise sous surveillance.le débit est passé à 2Mbits ce matin. C'est insupportable. Mon épouse travail depuis mon domicile et c'est son outils de travail.

 

On devait m'appeler aujourd'hui à 13h00 sans faute pour solutionner le problème. Or aucun appel.

 

Je suis vraiment en colère.

 

Impossible d'appeler car "un ticket est déjà en cours"

 

Pouvez vous m'aider

Offre LiveBox Zen
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
1 RÉPONSE 1
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re : Incident depuis 15 jours

Bonjour @m,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760007 membres inscrits 🧡

998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne