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Incident depuis 15 jours
Bonjour, je suis désolé de vous contacter par le forum mais impossible de le faire autrement.
J'ai des problèmes de déconnexion et de perte de débit depuis 15 jours. j'ai ouvert un 1er ticket ou l'on m'a demandé de réinitialiser ma box et on a cloturé mon ticket sans mon avis.
j'ai ouvert un 2eme ticket le 4 novembre car la réinitialisation de la box n'a rien changé et c'est meme pire. Je suis passé de 9Mbits à 4. ma ligne a été mise sous surveillance.le débit est passé à 2Mbits ce matin. C'est insupportable. Mon épouse travail depuis mon domicile et c'est son outils de travail.
On devait m'appeler aujourd'hui à 13h00 sans faute pour solutionner le problème. Or aucun appel.
Je suis vraiment en colère.
Impossible d'appeler car "un ticket est déjà en cours"
Pouvez vous m'aider
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
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Re : Incident depuis 15 jours
Bonjour @m,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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