- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident en cours depuis 10 jours sans date de rés...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident en cours depuis 10 jours sans date de résolution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident en cours depuis 10 jours sans date de résolution
Bonjour,
Un incident est en cours sur ma ligne depuis 10 jours. Il devait être résolu le 03/08 mais rien n'a changé. Sur le site du diagnostic, il n'y a pas de nouvelle date annoncée.
Cela commence à faire long, d'autant que la airbox prêtée par Orange fonctionne de manière aléatoire.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone au 39 00, on me renvoie uniquement le lien du diagnostic par SMS et ça raccroche.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident en cours depuis 10 jours sans date de résolution
bonjour @Nicepaca
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident en cours depuis 10 jours sans date de résolution
Bonjour @melet39, merci pour l'astuce je vais les recontacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident en cours depuis 10 jours sans date de résolution
bonjour @Nicepaca
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident en cours depuis 10 jours sans date de résolution
Bonjour,
A ce jour, je n'ai toujours pas de connexion internet, cela fait donc 1 mois et 1semaine sans service.
Un technicien est venu il y a plusieurs semaines et il a identifié un problème venant de l'extérieur. Orange me dit qu'ils vont bientôt réparer mais rien du tout.
Quand je les appelle et que je dis réclamation, on m'indique qu'un conseiller va me rappeler.
Je vais commencer à regarder dès demain pour résilier et passer chez un autre opérateur car malheureusement Orange n'est pas du tout à la hauteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident en cours depuis 10 jours sans date de résolution
bonjour @Nicepaca
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt