- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2018
15h30
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident internet
Bonjour,
il y a eu un incident réseau au niveau de mon quartier. Après des recherche sur orange. fr j'ai trouvé que je pouvais avoir 50GO d'internet offert pendant 2 mois pour utiliser le partage de conexion (la panne été prévu jusqu'au 11 décembre). Hors, je n'ai aucun moyen d'avoir accès au tchat pour faire la demande et là j'ai quasiement plus de 4G... (de mon forfait mobile de base) à chercher la solution. Quand je clic sur e-chat, il y a une erreur sur la fenettre ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2018
16h16
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident internet
bonjour @Sarah59
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
insiste au 3900,ou passe éventuellement en boutique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin