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Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Bonjour @Nathalye ,
Merci pour cette information. C'est honteux ces actes de vandalismes qui pénalisent fortement. Malgré tout, est ce que la date du 15 juin est une date maximale garantie de rétablissement ?
Cela commence à être long et nous sommes vraiment dans l'impasse même avec les 200go de 4g pour travailler efficacement...
Cordialement,
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Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Bonjour @Cha91,
En réponse à votre message, je peux vous dire que la date donnée du rétablissement est une date estimée.
Vous pouvez suivre votre dossier sur notre site https://suivi-des-incidents.orange.fr + 200Go
Concernant le numéro de mobile professionnel il m'est impossible de l'associer au service 24h garanti.
Je suis disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Bonjour @Inès_T
Une date estimée reste inquiétante, dans la mesure où cela signifie que le 15 juin n'est pas assuré.
Pouvez-vous me donner plus de détail sur les travaux en cours et qui s'en occupe ?
A part savoir qu'il s'agit de vandalisme nous ne savons rien de plus, c'est déconcertant.
Merci d'avance...
Charlotte
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Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Bonjour @Cha91,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Je n'ai pas plus d'information sur la nature de l'acte de vandalisme.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.
Rassurez-vous, nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie pour votre confiance.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Bonjour @Yves_L et autres conseillers,
Avez-vous pu obtenir plus de précisions sur l'avancée des travaux et la date de rétablissement ?
Je ne suis vraiment pas sereine quant à la date "estimée" n'ayant aucun point d'avancement.
Merci d'avance pour votre reponse.
Charlotte
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Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Bonjour @Cha91,
En réponse à votre question: je n'ai pas plus d'avancement.
A ce jour, la date de rétablissement prévue au 15 juin reste la même.
Soyons positif.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Belle journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Bonjour @Cha91,
Comme promis, je reviens vers vous concernant votre accès à internet.
Sauf erreur de ma part, pouvez-vous me confirmer que vos services sont rétablis.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
bonjour @Cha91
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
Bonjour à tous,
Je confirme que nous avons récupéré notre connexion internet.
Aucun technicien n'est passé, la connexion s'est "simplement" rétablie.
En espérant que cette fois ci nous pourrons rester sans problèmes plus de deux semaines!
Bonne journée,
Charlotte
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Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois
re @Cha91
merci de ton retour enfin positif
bonne journée