Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Cha91
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Bonjour @Nathalye ,

 

Merci pour cette information.  C'est honteux ces actes de vandalismes qui pénalisent fortement. Malgré tout, est ce que la date du 15 juin est une date maximale garantie de rétablissement ?

Cela commence à être long et nous sommes vraiment dans l'impasse même avec les 200go de 4g pour travailler efficacement...

 

Cordialement,

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 049  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois


Bonjour @Cha91,

En réponse à votre message, je peux vous dire que la date donnée du rétablissement est une date estimée.
Vous pouvez suivre votre dossier sur notre site https://suivi-des-incidents.orange.fr + 200Go

Concernant le numéro de mobile professionnel il m'est impossible de l'associer au service 24h garanti.

Je suis disponible si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cha91
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Bonjour @Inès_T 

Une date estimée reste inquiétante, dans la mesure où cela signifie que le 15 juin n'est pas assuré.

Pouvez-vous me donner plus de détail sur les travaux en cours et qui s'en occupe ?

A part savoir qu'il s'agit de vandalisme nous ne savons rien de plus, c'est déconcertant.

Merci d'avance...

Charlotte

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 008  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Bonjour @Cha91,


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

Je n'ai pas plus d'information sur la nature de l'acte de vandalisme.

Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. 

Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.


Rassurez-vous, nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous.


Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie pour votre confiance.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cha91
contributeur occasionnel
980  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Bonjour @Yves_L  et autres conseillers,

 

Avez-vous pu obtenir plus de précisions sur l'avancée des travaux et la date de rétablissement ?

Je ne suis vraiment pas sereine quant à la date "estimée" n'ayant aucun point d'avancement.

 

Merci d'avance pour votre reponse.

 

Charlotte

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
939  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Bonjour @Cha91,


En réponse à votre question: je n'ai pas plus d'avancement.

A ce jour, la date de rétablissement prévue au 15 juin reste la même.

Soyons positif.

Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.

Belle journée à vous.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
917  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Bonjour @Cha91,


Comme promis, je reviens vers vous concernant votre accès à internet.

Sauf erreur de ma part, pouvez-vous me confirmer que vos services sont rétablis.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

bonjour @Cha91 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cha91
contributeur occasionnel
891  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

Bonjour à tous,

 

Je confirme que nous avons récupéré notre connexion internet.

Aucun technicien n'est passé, la connexion s'est "simplement" rétablie.

En espérant que cette fois ci nous pourrons rester sans problèmes plus de deux semaines!

 

Bonne journée,

Charlotte

melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Incident local - Coupure fibre pendant un mois

re @Cha91 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756793 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne