- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident local Sud de la France
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local Sud de la France
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2016
12h43
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident local Sud de la France
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l’incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en œuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourrais je avoir plus d'informations cela fait deux jours aucune date de remise en service ...repousser apparemment on n'arrive pas à avoir de conseiller au bout du fil .....
Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l’incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en œuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourrais je avoir plus d'informations cela fait deux jours aucune date de remise en service ...repousser apparemment on n'arrive pas à avoir de conseiller au bout du fil .....
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2016
12h48
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local Sud de la France
Souhaiterais être pris en charge pour un remboursement de la durée de l'incident jusqu'à à remise en service (encore inconnue mais j'espère rapide ) payant déjà assez cher un forfait open jet international ....un conseiller peu t'il me contacter svp !