- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident local suite à incident réseau de quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local suite à incident réseau de quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident local suite à incident réseau de quartier
Bonjour !
Pour commencer je tiens à signaler que je suis en zone blanche et ne capte pas la 4g!
Hier midi nous avons eu une coupure internet moi et ma voisine.
Ca marquait incident réseau dans votre quartier qui sera réparé a 16h30....
16h 30 arrive, ma voisine récupère internet et moi non! Je retourne sur l'espace incident et moi toujours la même chose sauf que la résolution du problème aurait du être rétabli le 6 donc aujourd'hui a 15h!
Je regarde à 15h pas d d'incident tout fonctionne d'après le service sauf que non! Quand je clique sur aide ca me marque incident réseau ! Ha ha ha! J'appelle le 3900 la je tombe sur une boîte vocale qui me dit qu il y a un incident ce dont je suis déjà au courant merci et ça raccroche !
J ai contacté le service client en discussion sauf qu il me répondent une fo6sur 10 pour me dire la Meme chose !
La je suis chez ma voisine le problème c est que je suis malade et ça peu m être fatal je peux même pas joindre les pompiers vu que j ai pas de 4g ni de ligne et personne me donne de solution ca commence a bien faire !
J ai essayé de la branche en direct sur Pc je fais le teste diag sauf que ça se connecte au réseau puis se termine par connexion importe et ca me redémande de connecter un Pc ! Comment avoir un technicien qui me tienne au courant car je commence à en avoir marre dega paye 40 balles pour 2 méga ca m énerve maos si en plus ça fonctionne pas.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local suite à incident réseau de quartier
bonjour @kikouik2
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local suite à incident réseau de quartier
J'essaie mais ça fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local suite à incident réseau de quartier
Bonjour @kikouik2
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local suite à incident réseau de quartier
bonsoir @kikouik2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt