- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incident local pantin
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2019
12h57
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident local
Depuis le 21 decembre 2018 aucune connexion TV internet téléphone .
Chaque semaine dans le suivi incident la date est repoussé .
Au 3900 aucune explication .
Moi qui pensait en souscrivant chez orange qu en cas de problème, il y avait de leur part un service technique réactif.
Plus de 40 jours pour résoudre un problème Technique et avoir une explication.
Chapeau orange .
A ce jour
Chaque semaine dans le suivi incident la date est repoussé .
Au 3900 aucune explication .
Moi qui pensait en souscrivant chez orange qu en cas de problème, il y avait de leur part un service technique réactif.
Plus de 40 jours pour résoudre un problème Technique et avoir une explication.
Chapeau orange .
A ce jour
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-01-2019
13h13
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
bonjour @Salah1
il faut insister au 3900 pour en savoir plus
en espérant que tu bénéficie du service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-01-2019
13h28
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local pantin
Toute les semaines, nous contactons le 3900, car pour infos nous sommes plusieurs personnes concernées dans La résidence.
D après deux techniciens qui sont déjà passé ce serait un problème de répartiteur .
Depuis plus de nouvelles .
D après deux techniciens qui sont déjà passé ce serait un problème de répartiteur .
Depuis plus de nouvelles .
Posté le
30-01-2019
14h58
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local pantin
re @Salah1
malheureusement c'est le seul moyen d'harceler le 3900,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin