- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Incident local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon accès internet et téléphone est coupé depuis le 04/04/2014 suite à "un incident local". Depuis aucune nouvelle ni la possibilité d'obtenir des renseignement supplémentaires au 3900 si ce n'est "qu'Orange est mobilisé pour rétablir mes services au plus vite"....
Ma famille vit à l'étranger et ma profession font que cet accès internet m'est indispensable...
Que faire pour m'assurer que "quelqu'un quelque part" s'occupe de moi ???
Comment avoir des précisions sur le délai à attendre pour les réparations ? Orange peut-il me proposer une solution temporaire pour me dépanner (type prêt d'une clé 3G) ?
Merci pour votre aide,
Cyril
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tu ne fais pas de telechargrmeny et n abuse pas des video sur youtube ça devrait aller
tu peux passer en résolu
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local
Salut fas
oui, c'est ce que j'allais te proposer, tu peux obtenir le prêt d'un domino 3G si le pb que tu rencontres est imputable à 'Orange
http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local
Bonjour,
Voir le service garanti 24h:
http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php
Si vous l'avez activé depuis plus de 72 heures, vous pouvez obtenir un domino en boutique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local
salut fas,
quand tu ouvres la FAQ de l'assistance, il y a une proposition d'aide par chat qui devrait suffire à résoudre ton pb de prêt du domino
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local
Mon problème n'est pas résolu mais la situation avance.
Je me suis don rendu dans une boutique Orange. Là, après avoir expliqué ma situation à une conseillère, celle-ci s'est connectée au service client et a donné son numéro de tél personnel au robot pour que je puisse avoir en communication un conseiller "humain" (ceci a fonctionné car la ligne de cette conseillère était fonctionnelle et non en panne comme la mienne (Il est quand même incroyable que pour avoir un conseiller au bout du fil pour un problème de panne il faille disposer d'une ligne qui fonctionne...)).
Ce conseiller m'a confirmé qu'un "gros incident" concernait ma ligne et que le rétablissement de celle-ci était prévu au mieux lundi. Il m'a donc proposer un domino pour patienter...
Je suis donc en partie dépanné car le domino n'est livré qu'avec 5 go de datas et j'ai du mal à concevoir que çe volume puisse correspondre à une consommation usuelle mensuelle...
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tu ne fais pas de telechargrmeny et n abuse pas des video sur youtube ça devrait aller
tu peux passer en résolu
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul