Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident local

fas
contributeur
2 050  

Incident local

Bonjour,

Mon accès internet et téléphone est coupé depuis le 04/04/2014 suite à "un incident local". Depuis aucune nouvelle ni la possibilité d'obtenir des renseignement supplémentaires au 3900 si ce n'est "qu'Orange est mobilisé pour rétablir mes services au plus vite"....

Ma famille vit à l'étranger et ma profession font que cet accès internet m'est indispensable...

 

Que faire pour m'assurer que "quelqu'un quelque part" s'occupe de moi ??? 

 

Comment avoir des précisions sur le délai à attendre pour les réparations ? Orange peut-il me proposer une solution temporaire pour me dépanner (type prêt d'une clé 3G) ?

 

Merci pour votre aide,

Cyril


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
1 971  

Re : Incident local

Salut

si tu ne fais pas de telechargrmeny et n abuse pas des video sur youtube ça devrait aller
tu peux passer en résolu
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
2 046  

Re : Incident local

Salut fas

 

oui, c'est ce que j'allais te proposer, tu peux obtenir le prêt d'un domino 3G si le pb que tu rencontres est imputable à 'Orange
http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Balises (1)
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 037  

Re : Incident local

Bonjour,

 

Voir le service garanti 24h:

http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php

 

Si vous l'avez activé depuis plus de 72 heures, vous pouvez obtenir un domino en boutique...

fas
contributeur
2 027  

Re : Incident local

Merci beaucoup pour vos réponses rapides mais je n'arrive pas à contacter quelqu'un par téléphone ou par tchat sur le 3900 ou sur les liens que vous m'avez indiqués... Y-a-t'il un numéro de tél autre que le 3900 ? Où dois-je cliquer sur vos liens pour avoir une personne réelle au téléphone ? Puis-je aller directement en boutique pour demander de l'aide où va-t-on me renvoyer sur l'assistance technique via internet ? Merci.
gecko
super star
super star
2 013  

Re : Incident local

salut fas,

 

quand tu ouvres la FAQ de l'assistance, il y a une proposition d'aide par chat qui devrait suffire à résoudre ton pb de prêt du domino

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fas
contributeur
1 998  

Re : Incident local

Mon problème n'est pas résolu mais la situation avance.

 

Je me suis don rendu dans une boutique Orange. Là, après avoir expliqué ma situation à une conseillère, celle-ci s'est connectée au service client et a donné son numéro de tél personnel au robot pour que je puisse avoir en communication un conseiller "humain" (ceci a fonctionné car la ligne de cette conseillère était fonctionnelle et non en panne comme la mienne (Il est quand même incroyable que pour avoir un conseiller au bout du fil pour un problème de panne il faille disposer d'une ligne qui fonctionne...)). 

Ce conseiller m'a confirmé qu'un "gros incident" concernait ma ligne et que le rétablissement de celle-ci était prévu au mieux lundi. Il m'a donc proposer un domino pour patienter...

 

Je suis donc en partie dépanné car le domino n'est livré qu'avec 5 go de datas et j'ai du mal à concevoir que çe volume puisse correspondre à une consommation usuelle mensuelle...

 

A+

gecko
super star
super star
1 972  

Re : Incident local

Salut

si tu ne fais pas de telechargrmeny et n abuse pas des video sur youtube ça devrait aller
tu peux passer en résolu
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne