- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incident local
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2021
23h43
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident local
Bonsoir, cela fait bientôt une semaine qu'on a plus internet. Je leur ai téléphoné et on m'a dit qu'il n'y avait une panne réseau. Je veux bien mais c'est long je trouve. Et quand je fait un test sur ma ligne. Ça me marque impactée par un incident local. Ça veux dire quoi..? On a plus de tel, télé, ordinateur, imprimante. Bref on en sait pas plus. Surtout que c'est pas la première fois que ça nous arrive.. Incident local cela veux dire chez moi le problème ? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-07-2021
4h43
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
Posté le
15-07-2021
10h43
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
Bonjour, j'aimerais savoir ce que cela veux dire. Incident local. Et pourquoi dire qu'on peux rien faire pour moi. Pff
Posté le
15-07-2021
10h50
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
2 / Comme dit nous ne sommes que de simples clients sans autres nouvelles que celles que vous avez .