- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident local
Bonjour ,
Depuis le mardi 21 aout je n' ai plus d'internet ni de tv.
Apres avoir appele le service client on me dit : probleme reseau dans votre quartier, avec une date de resolution du probleme qui fait que etre recalé....le 23, le 30 et resolution le 5 septembre maintenant.
Je ne sais ni pourquoi ni comment ma ligne est en dérangement mais j'aimerai bien avoir une réponse d'un conseiller...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
Pas bonjour non plus,
Demande des détails sur la cause de la panne et demande une date de résolution ferme si possible au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident local
Dsl pour le bonjour, petit oublis....
C'est un robot qui parle quand on appel et qui dit direct *probleme reseau dans votre quartier.*
Je suis passer par le tchat orange mais ils ne disent rien de plus que sur le site des incidents orange...donc rien qui m'avance.
Merci pour votre reponse.