- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 2 avril 2014 à 01h24 du matin, je n'ai plus de connexion internet, TV, téléphone...
Le @ clignotte rouge.
Je me décide donc de faire un test de ligne sur Orange et la je m'aperçois que "Votre service internet est affecté par un incident local." Merci mais ça ne m'avance pas plus.
Ca fait donc 3 jours que je n'ai plus internet et impossible de joindre le chat (je ne peux pas téléphoner donc je me connecte sur internet au travail).
Quoi que je choisisse pour etre mis en relation avec le chat, ça me renvoi vers des FAQ qui ne me servent a rien.
En allant sur la page pour le prêt d'un domino, pareil, ça m'indique que je sio affecté par un incident local et ça ne me renvoi pas vers le pret d'un domino. Je n'ai aucun moyen de les joindre je commence a en avoir ras le bol de rester en attente.
Je ne sais ni pourquoi ni comment ma ligne est en dérangement mais j'aimerai bien avoir une réponse d'un conseiller...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Laura
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour KLR82,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local
Bonjour KLR82,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local
@Mylene Je vous ai envoyé un MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour KLR82,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée.