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perte connexion Adsl régulière
depuis quelques semaines je suis confronté à des pertes de connexion Adsl pouvant dépasser 12h en continu
Le 1/04 plus de 18h et maintenant depuis hier soir 23h jusqu'à maintenant
Cela devient insupportable et est problématique car cette connexion me sert dans mon travail
J'ai fait toutes les manips prévues, rien n'y fait.
Hors de question d'appeler le 3900 pour supporter les mêmes questions qui arrivent toujours à la même conclusion d'un prb Orange.
J'ai tous mes abonnements chez Orange et Sosh et ras le bol de ne pas avoir le service pour lequel je paie
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Re : perte connexion Adsl régulière
salut
quelles sont les manipulations faites?
As tu fais celle ci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si non, fais les, mais à un moment où à un autre, tu vas devoir passer par le 3900 surtout si c'est un souci orange. Il va bien falloir déclencher les opérations nécessaires au rétablissement du bon fonctionnement
Et seul le 3900 va pouvoir le faire
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Re : perte connexion Adsl régulière
Bonjour leo82,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement,
Philippe