- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Une connexion qui rame !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne connexion qui rame !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une connexion qui rame !!!!
J'ai un abonnement pour une connexion de 2 G, mais à la final je n'ai que O.6 G maxi !!! J'ai enormément de mal à télécharger. La connexion RAME !!! A quand une solution à ce problême plus que désagréable !!! Merci de votre diligence. Céline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une connexion qui rame !!!!
Bonjour CelineF,
Les performances de la connexion sont avant tout dictées par la capacité de votre ligne, dépendant essentiellement de la distance entre votre habitation et le "central" Orange.
Afin de vérifier la qualité de la lige , communiques nous : caractéristiques ligne livebox, et longueur de ligne:
1) entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )
- Avec une livebox 2 SAGEM :
Configuration / outils : Information Système / Général
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques ( lignes 1.14 à 1.24)
- Avec une livebox 2 ZTE :
Assistance / Informations système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques techniques (lignes 1.16 à 1.22)
-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.5 à 2.9)
2) aller sur http://www.degrouptest.com/
faire un test d'éligibilité en entrant le numero de téléphone
indique nous la longueur de la ligne dans ta réponse