Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident local

Moez
contributeur
672  

Incident local

Bonjour,
Abonné à orange depuis début septembre, je n'ai tjs pas de connexion.
La livebox affiche le message erreur de synchro et quand je vais sur le site, il est indiqué qu'il y a un incident local.
Les conseillers sont incapables de me donner des explications.
Que faire ?
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
656  

Re : Incident local

Bonjour,

 

Attendre le rétablissement en continuant la consultation du info incident.....

 

Si vous avez activé le service 24h garanti, voir:

http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php

 

Obtenir un domino en prêt dans une boutique près de che vous:

http://agence.orange.fr/

 

Mais attention, si l'incident concerne beaucoup de clients, il peut y avoir une pénurie de Domino...

Jacky95
super star
super star
655  

Re : Incident local

Bonjour,

 

L'incident local concerne bien le problème de non synchronisation de la livebox ?

Quelle livebox avez-vous ?

Dans l'interface de la livebox les identifiants sont-ils bien rentrés ?

 

Si un webconseillé passe sur le topic, il pourra vous en dire plus sur l'incident si celui-ci est le responsable.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne