- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Incident réseau 92
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau 92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau 92
Bonjour,
Ne parvenant pas à vous joindre via la téléphonie, je prends des nouvelles via le forum.
Pouvez-vous svp nous donner des nouvelles de l'incident réseau en cours sur la zone Clamart / Issy ?
Impossible de travailler de chez moi avec mes outils informatique (ça vous n'y pouvez rien), je souhaite néanmoins savoir si je dois d'ores-et-déjà demander une attestation dérogatoire à mon employeur pour les jours à venir pour pouvoir me déplacer sur mon lieu de travail (où le réseau marche).
Merci,
Par ailleurs, vous proposez d'étendre la data à 200 Go, pas visible sur mon suivi conso (normal ?)
Thomas B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau 92
bonjour @ThomasB92
insiste au 3900 pour en savoir plus et voir ceci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau 92
Bonjour @pepere76
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant l'incident réseau en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile, adresse postale complète et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau 92
je suis aussi victime d'un incident reseau en haute garonne : soit avec la 4G de mon mobile soit avec ma flybox j'ai un debit de 50kbits/s à normal ( 15 Mbits/s ça c'etait ce matin , mais ça n'a pas duré longtemps)
2 jours dans mon outil de travail ( tpe ) ça commence à faire beaucoup en plus du confinement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau 92
sans mon outil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau 92
bonjour @optom
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau 92
Avez-vous consulté ce lien pour savoir si un incident réseau est en cours ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau 92
bonjour @optom
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt