Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau 92

ThomasB92
contributeur
803  

Incident réseau 92

Bonjour,

Ne parvenant pas à vous joindre via la téléphonie, je prends des nouvelles via le forum.

Pouvez-vous svp nous donner des nouvelles de l'incident réseau en cours sur la zone Clamart / Issy ?

Impossible de travailler de chez moi avec mes outils informatique (ça vous n'y pouvez rien), je souhaite néanmoins savoir si je dois d'ores-et-déjà demander une attestation dérogatoire à mon employeur pour les jours à venir pour pouvoir me déplacer sur mon lieu de travail (où le réseau marche).

 

Merci,

Par ailleurs, vous proposez d'étendre la data à 200 Go, pas visible sur mon suivi conso (normal ?)

 

Thomas B.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Incident réseau 92

bonjour @ThomasB92 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus et voir ceci

https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lireamp-fibre-sectionnee-pres-de-20-000-clients-orange...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
800  

Re : Incident réseau 92

Bonjour @pepere76


Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant l'incident réseau en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile, adresse postale complète et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86


Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

optom
contributeur occasionnel
745  

Re: Re : Incident réseau 92

je suis aussi victime d'un incident reseau en haute garonne : soit avec la 4G de mon mobile soit avec ma flybox j'ai un debit de 50kbits/s à normal ( 15 Mbits/s ça c'etait ce matin , mais ça n'a pas duré longtemps) 

2 jours dans mon outil de travail ( tpe ) ça commence à faire beaucoup en plus du confinement !

optom
contributeur occasionnel
744  

Re: Re : Incident réseau 92

sans mon outil 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Re : Incident réseau 92

bonjour @optom 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re: Re : Incident réseau 92

Bonjou@optom ,


Avez-vous consulté ce lien pour savoir si un incident réseau est en cours ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Re : Incident réseau 92

bonjour @optom 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723476 membres inscrits 🧡

3514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne