Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau Issy les Moulineaux 92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait plus de 3 semaines que je n'ai plus de fibre (donc ni Internet, ni TV, ni téléphone fixe + les services liés à Internet que je paye par ailleurs, par ex OCS)...
Les conseillers Orange ont tous le même discours (j'ai eu 4 conseillers via e-chat, 1 conseiller en agence, 1 conseillère au 3900) :
"d'après notre analyse il y a un incident réseau dans votre quartier" : sans blaguer
"le service devrait être rétabli le xx/xx" insérer la date de votre choix, elle n'est jamais tenue; j'ai eu droit successivement aux dates prévisionnelles de résolution suivantes : 30/05, 08/06 18h (ils sont précis à l'heure près c'est super), 10/06 15h (oui oui un dimanche), 14/06 et 15/06 18h.
"on ne peut rien faire de plus"
Bien sûr, cela ne fonctionne toujours pas, et la facture arrive sans incident, elle.
De qui se moque-t-on?
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus avec le service client Orange, dois-je envoyer un courrier au service Consommateur? Résilier mon abonnement?
C'est malheureux d'en arriver là...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
up
La panne Orange (qui existait bien à la base) était résolu depuis le 28/05... va savoir pourquoi aucun conseiller Orange n'a été capable de me dire cela jusqu'ici.
Le second problème (donc depuis le 28/05) est dû à une intervention (sabotage j'ai envie de dire) de techniciens (autres opérateurs) qui ont fait n'importe quoi dans le local technique de mon immeuble et m'ont notamment piqué mon emplacement fibre pour un autre client (d'autres propriétaires ont également subis le même sort).
Le technicien Orange m'a trouvé un autre emplacement fibre et tout refonctionne enfin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92
bonjour @Ri33
tu peux
envoyer un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
sinon lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92
Bonjour @melet39, effectivement je vais finir par envoyer un courrier au service des consommateurs.
C'est tout de même incroyable pour un grand opérateur comme Orange qu'aucun conseiller (que ce soit via l'e-chat, au 3900 ou en boutique, j'ai tout essayé) ne soit capable de dire ce qui a été fait durant 3 semaines pour résoudre le problème, ni ce qui bloque la résolution.
Du coup on a l'impression que rien n'est fait (après-tout c'est peut être le cas) et on perd toute confiance en ce FAI...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92
re @Ri33
je pense que c'est le mieux à faire et tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92
Des news pour vous dire que... rien n'a bougé!
5ème semaine sans fibre, pas de son pas d'image de la part d'Orange, vraiment lamentable.
Le service client qui devait me recontacter ne l'a pas fait (pour la 2ème fois), je laisse tomber avec l'e-chat car c'est la crise de nerfs assurée (le dernier que j'ai eu trouvais ça presque normal 1 mois de panne...)
Le service consommateur Orange a reçu mon courrier depuis quelques jours, mais toujours pas de news.
La suite au prochain épisode
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92
bonjour @Ri33
merci de ton retour,malheureusement pas positif,en ce qui concerne le service consommateur cela peut demander un certain temps
bonne journée quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92
D'accord, mais je ne vais pas attendre encore 1 mois qu'Orange daigne prendre en compte la mise en demeure que je leur ai envoyé.
Orange est un FAI donc a une obligation de résultat à l’égard de leurs abonnés.
Si je n'ai pas de réponse dans 10j, je résilie sans frais et je passe à autre chose, tanpis pour eux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92
re @Ri33
du fait qu'il y a un dossier dépannage ouvert,je pense que cela sera rétabli sous peu il faudrait avoir la chance d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92
C'est ce que je me disais aussi, mais vu qu'il est ouvert depuis le 24/05 et qu'absolument rien n'a changé, on perds confiance et patience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92
re @Ri33
ou d'en savoir un peu plus en attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/11/2023 16h03 | |||
18/09/2022 17h54 | |||
04/05/2022 21h09 | |||
30/11/2023 8h08 | |||
07/07/2022 9h43 |