Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau Issy les Moulineaux 92

Ri33
contributeur occasionnel
886  

Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92

up

 

J'ai retenté avec l'e-chat, et surprise le conseiller me dit qu'il faut qu'un technicien vienne à mon domicile.

 

Donc ce ne serait pas du tout une panne de quartier, à régler de leur côté, comme Orange me l'annonce depuis 5 semaines?

 

Bref je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais 5 semaines de panne pour finalement obtenir un simple RDV avec un technicien c'est pas très sérieux...

 

Et soit dit en passant, le conseiller a l'audace de me dire que cela sera facturé 69 eur si le problème vient de chez moi. Ils n'ont peur de rien chez Orange

 

Bon mon problème n'est pas encore résolu, on verra bien demain matin ce que le technicien en dit..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92

bonjour @Ri33

 

tiens nous au courant après le passage du technicien mais tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ri33
contributeur occasionnel
2 002  

Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92

up

 

La panne Orange (qui existait bien à la base) était résolu depuis le 28/05... va savoir pourquoi aucun conseiller Orange n'a été capable de me dire cela jusqu'ici.

 

Le second problème (donc depuis le 28/05) est dû à une intervention (sabotage j'ai envie de dire) de techniciens (autres opérateurs) qui ont fait n'importe quoi dans le local technique de mon immeuble et m'ont notamment piqué mon emplacement fibre pour un autre client (d'autres propriétaires ont également subis le même sort).

 

Le technicien Orange m'a trouvé un autre emplacement fibre et tout refonctionne enfin.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Incident réseau Issy les Moulineaux 92

bonjour @Ri33

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne