Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau Livebox

AnnoyingOrange
contributeur
3 355  

Incident réseau Livebox

Bonjour,

Je suis nouveau chez Orange. J'ai acheté une box cet après-midi. En essayant de la configurer le soir, elle m'a affiché "Incident réseau - Contactez votre service client". Je suis sûr de bien taper mes identifiants. Que dois-je faire?

Merci

Solutions approuvées
Ohtna62
incollable
incollable
3 324  

Re : Incident réseau Livebox

Dans ce cas c'est tout à fait normal, votre ligne n'est certainement pas encore construite. Si vous avez déjà vos identifiants de connexion à l'espace client vous aurez accès à un suivi de commande afin de voir où ça en est.

Si ce n'est pas le cas il faudra attendre de les recevoir par courrier. En général il faut compter une moyenne de 7 jours pour la construction de ligne et l'activation des services.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Ohtna62
incollable
incollable
3 350  

Bonjour,

il s'agit d'une ouverture d'abonnement ?

AnnoyingOrange
contributeur
3 348  

Oui, je me suis abonné aujourd'hui.

Ohtna62
incollable
incollable
3 325  

Dans ce cas c'est tout à fait normal, votre ligne n'est certainement pas encore construite. Si vous avez déjà vos identifiants de connexion à l'espace client vous aurez accès à un suivi de commande afin de voir où ça en est.

Si ce n'est pas le cas il faudra attendre de les recevoir par courrier. En général il faut compter une moyenne de 7 jours pour la construction de ligne et l'activation des services.

AnnoyingOrange
contributeur
3 321  

Je ne le savais pas. Merci beaucoup!

Ohtna62
incollable
incollable
3 319  

De rien, le conseiller en agence aurait dû vous le signaler...

verdun
contributeur
2 785  

J'ai la panne intermitente  N° S16  et la boutique ORANGE de ANGLET refuse de me recevoir si je n'ai pas pris contact avec vous      indiquez moi la marche à suivre   merci

mg36
star
star
2 782  

Bonjour à vous aussi @verdun,

Dans votre cas, contactez l'assistance Orange par téléphone au 3900 ou 3970 si vous disposez d'un abonnement Open.

mg36

Cordialement, mg36
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 738  

Bonjour verdun,

Après avoir vérifier ceci :https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no... , afin de consulter votre dossier , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre). 

Cordialement,

Philippe

MohammadK
contributeur
2 660  

Bonjour,

Je suis nouveau chez Orange aussi et j ai un abbonement livebox play, avec un debit minimum de 200 M mais quand je teste la vitesse c'est autour de 50 M et parfois les chaînes HD ne fonctionnent pas en haute résolution

Pourriez-vous vérifier le débit merci

Mohammad

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740143 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne