- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau Livebox
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis nouveau chez Orange. J'ai acheté une box cet après-midi. En essayant de la configurer le soir, elle m'a affiché "Incident réseau - Contactez votre service client". Je suis sûr de bien taper mes identifiants. Que dois-je faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas c'est tout à fait normal, votre ligne n'est certainement pas encore construite. Si vous avez déjà vos identifiants de connexion à l'espace client vous aurez accès à un suivi de commande afin de voir où ça en est.
Si ce n'est pas le cas il faudra attendre de les recevoir par courrier. En général il faut compter une moyenne de 7 jours pour la construction de ligne et l'activation des services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau Livebox
Bonjour,
il s'agit d'une ouverture d'abonnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je me suis abonné aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas c'est tout à fait normal, votre ligne n'est certainement pas encore construite. Si vous avez déjà vos identifiants de connexion à l'espace client vous aurez accès à un suivi de commande afin de voir où ça en est.
Si ce n'est pas le cas il faudra attendre de les recevoir par courrier. En général il faut compter une moyenne de 7 jours pour la construction de ligne et l'activation des services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne le savais pas. Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De rien, le conseiller en agence aurait dû vous le signaler...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai la panne intermitente N° S16 et la boutique ORANGE de ANGLET refuse de me recevoir si je n'ai pas pris contact avec vous indiquez moi la marche à suivre merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous aussi @verdun,
Dans votre cas, contactez l'assistance Orange par téléphone au 3900 ou 3970 si vous disposez d'un abonnement Open.
mg36
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour verdun,
Après avoir vérifier ceci :https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no... , afin de consulter votre dossier , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouveau chez Orange aussi et j ai un abbonement livebox play, avec un debit minimum de 200 M mais quand je teste la vitesse c'est autour de 50 M et parfois les chaînes HD ne fonctionnent pas en haute résolution
Pourriez-vous vérifier le débit merci
Mohammad