Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

Caloux
contributeur
10 816  

Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

Bonjour.

 

Alors voila mon problème, je n'ai pas reçu mes identifiants afin de pouvoir me connecter à ma live box et je suis également dans l'incapacité de pouvoir appeler l'assistance technique.
Donc je voudrais savoir si il était possible de récupérer mes identifiants en passant uniquement par internet.

 

Merci d'avance et bonne journée.

 

17 RÉPONSES 17
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 813  

Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

salut

 

non, malheureusement, tout se fait par voie postale lors de la souscription

 

quand as tu souscrit à ton offre? As tu eu les SMS t'indiquant que les services sont bien actifs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caloux
contributeur
10 809  

Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

Bonjour.

 

Oui normalement tout est actif, j'ai également reçu/installé ma box et ma ligne est bien active.

Il ne me manque que mes identifiants pour pouvoir avoir acces a mon internet.

 

je vais donc devoir trouver une solution alternative pour contacter le service client ^^.

gecko
super star
super star
10 800  

Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

salut Caloux

 

 

depuis n'importe quelle ligne tu peux contacter 3900, tu peux demander à être rappelé, ou bien passer par le e-chat depuis un autre ordi ou via l'espace client si tu as tes ident de messagerie

les ident de connexion étant moins sensible ils pourront t'être communiqués si tu peux justifier ton identité

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Blaw76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 689  

Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

Ca ne se fait pas toujours par voie postale uniquement, je pense.

 

Perso, lorsque j'ai mis l'ADSL, j'ai été m'abonner en boutique et on m'a filé directement les identifiants là-bas. D'ailleurs, la personne avait un problème d'impression donc j'avais pris une photo de son écran d'ordinateur.

 

(Mais je les ai aussi recu par courrier par la suite, de mémoire).

 

Donc si tu as une boutique Orange dans le coin,  tu peux probablement aussi aller les voir pour obtenir tes identifiants.

danii
contributeur
10 435  

Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

bonjour,

 

on tourne en rond en le courrier postal en attente, le service commercial 1014 ou 3900 commercial et l assistance

technique 3900 qui dit qu ils n envoient plus les courriers. Ils parlent peut etre pour eux qui ont des lignes pro

orange mais pas pour les clients prives et qui paient . alors j atends lencore le courrier et je vais dans une agence ?

danii

danii
contributeur
10 434  

Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

bonjour,

 

on tourne en rond entre le courrier postal en attente, le service commercial 1014 ou 3900 commercial et l assistance technique 3900 qui dit qu ils n envoient plus les courriers. Ils parlent peut etre pour eux qui ont des lignes pro orange mais pas pour les clients prives et qui paient . alors j atends lencore le courrier et je vais dans une agence ?

danii

gecko
super star
super star
10 415  

Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

Salut

 

3900 ( ou3901 si pro ou 3970/01 si OPEN) peux te communiquer ton ident de connexion (FTI/xxxx) oralement

idem en boutique

il vaut mieux pouvoir justifier de ton identité

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
kappa6
contributeur
9 435  

Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

preil pour moi livebox reçue mais aucun identifiant pourtat ligne créer et active donc pas de télé téléphone et internet autant dire que bien morose avec des enfants

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 328  

Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

@kappa6,


Bonjour,


Afin que je puisse vous renvoyer vos identifiants par courrier postal. Je vous propose de me

communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758795 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne