Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

Alanna
contributeur
2 270  

Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

Je n'ai pas reçu mes identifiants pour me connecter !?

J'ai donc appeler le 3900 une personne sympathique m'a dit que je les reçevrais par mail !

Oui mais voilà si je rebranche la Livebox et le décodeur, n'ayant pas de connection, comment je peux receptionner par mail mes identifiants ??

Merci de m'aider si vous avez un quelconque acces à mon dossier.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 257  

Bonjour Alanna,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de compte internet ).

Merci

Jean Claude

signature.jpg

Alanna
contributeur
2 241  

Merci pour les renseignements, je vais donc patienter et surveiller mon courrier.

Avez vous un délai moyen à me communiquer ?

Alanna
contributeur
2 212  

Bonjour

Ma ligne vient d'être crée j'ai donc impérativement besoin de mes identifiants...

Ils doivent être accessible par un Webconseiller !?

Pourriez-vous me les communiquer, afin que je puisse les utiliser dés ce week-end Merci

Alanna
contributeur
2 208  

Voici le déroulement (un samedi ! :womanwink de la mise en route de ma ligne ORANGE

1-) Coupure puis consigne par SMS pour brancher ma box + decodeur TV, avec code pour activer ma box et se connecter à internet.....

2-) Je viens de recevoir par SMS mes identifiants et la confirmation de l'activation de tous mes services et je tiens à dire BRAVO Orange !!!

Ont m'avait promis que je n'aurais pas de déconnection conséquente d'ADSL lors du passage de mon ancien FAI à orange et effectivement moins d'une demi heure de deconnection ont suffit à tout activer !!!:smileyvery-happy:

Box,adsl, tv tout est OK

Un grand MERCI

mich71
contributeur
2 077  

Bonjour je me permets de relancer cette discussion.

Je suis abonnée chez orange (livebox) depuis début octobre. Je n'ai jamais reçu mes identifiants depuis le début. J'ai appelé au moins 10 fois le service clients. A chaque même réponse : "oui votre adresse a bien été modifiée" et "oui je vous renvoie le courrier madame" sauf que la fois d'après on me " dit "ah non votre adresse est toujours la même". Tout ça parce que la première personne que j'ai eu au téléphone pour l'abonnement a oublié de noter mon numéro de rue.

Et on me dit d'aller sur mon espace client pour pouvoir changer l'adresse.

Sauf que pour aller modifier l'adresse sur mon espace client, il me faut mes identifiants. Et pour avoir mes identifiants il me faut le courrier qui n'est jamais envoyé à la bonne adresse.

Pourriez-vous m'aider svp?

Je précise que je me connecte avec les identifiatns de mon père.

merci,

Aurélie

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 055  

Bonjour @mich71,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Davinna
contributeur
1 406  

Re: Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter

Bonjour j'ai reçu ma box.... a ce jours toujours pas de courrier de orange pour pouvoir activer tous le patin coufin mais sans id et sans mot de passr comment faire? Sachant que j'ai appeler le service orange j'ai eu une dame pas tres aimable et ni courtoise qui n'a pas compris ce que je lui disait et qui n'a meme pas pus repondre a mes question.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796176 membres inscrits 🧡

6156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne