- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter
Je n'ai pas reçu mes identifiants pour me connecter !?
J'ai donc appeler le 3900 une personne sympathique m'a dit que je les reçevrais par mail !
Oui mais voilà si je rebranche la Livebox et le décodeur, n'ayant pas de connection, comment je peux receptionner par mail mes identifiants ??
Merci de m'aider si vous avez un quelconque acces à mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter
Bonjour Alanna,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter
Merci pour les renseignements, je vais donc patienter et surveiller mon courrier.
Avez vous un délai moyen à me communiquer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter
Bonjour
Ma ligne vient d'être crée j'ai donc impérativement besoin de mes identifiants...
Ils doivent être accessible par un Webconseiller !?
Pourriez-vous me les communiquer, afin que je puisse les utiliser dés ce week-end Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter
Voici le déroulement (un samedi ! :womanwink
de la mise en route de ma ligne ORANGE
1-) Coupure puis consigne par SMS pour brancher ma box + decodeur TV, avec code pour activer ma box et se connecter à internet.....
2-) Je viens de recevoir par SMS mes identifiants et la confirmation de l'activation de tous mes services et je tiens à dire BRAVO Orange !!!
Ont m'avait promis que je n'aurais pas de déconnection conséquente d'ADSL lors du passage de mon ancien FAI à orange et effectivement moins d'une demi heure de deconnection ont suffit à tout activer !!!:smileyvery-happy:
Box,adsl, tv tout est OK
Un grand MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter
Bonjour je me permets de relancer cette discussion.
Je suis abonnée chez orange (livebox) depuis début octobre. Je n'ai jamais reçu mes identifiants depuis le début. J'ai appelé au moins 10 fois le service clients. A chaque même réponse : "oui votre adresse a bien été modifiée" et "oui je vous renvoie le courrier madame" sauf que la fois d'après on me " dit "ah non votre adresse est toujours la même". Tout ça parce que la première personne que j'ai eu au téléphone pour l'abonnement a oublié de noter mon numéro de rue.
Et on me dit d'aller sur mon espace client pour pouvoir changer l'adresse.
Sauf que pour aller modifier l'adresse sur mon espace client, il me faut mes identifiants. Et pour avoir mes identifiants il me faut le courrier qui n'est jamais envoyé à la bonne adresse.
Pourriez-vous m'aider svp?
Je précise que je me connecte avec les identifiatns de mon père.
merci,
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter
Bonjour @mich71,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »