- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau Orange Nord !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau Orange Nord !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
08-04-2017
10h49
1 180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau Orange Nord !
Moi j'ai eu pire que vous x)
ça fait un mois et demi qu'on me dit : Monsieur votre débit est réduit mais c'est un incident réseau.
Depuis Hier c'est réparé, mais j'ai toujours le même débit, on me dit monsieur vous être sur une Offre à 2M !
mais avant j'étais à 8M, repassé moi à 8M s'il vous plait.
On me répond : vous êtes pas éligible attendez le 7 Juillet le NRA HD ( qui est au passage prévu de base pour début Mars mais repoussé à chaque fois )
- « Précédent
- Suivant »