Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau a Plouzane bourg

EricOnLine
contributeur
1 775  

Incident réseau a Plouzane bourg

Qu'en est il de l'evolution sur la panne totale du reseau orange internet et telephone sur plouzane? Avez vous des reponse? NRA SCATERY

10 RÉPONSES 10
harmattan
star
star
1 771  

Re : Incident réseau a Plouzane bourg

Bonjour @EricOnLine

Regarde ici pour avoir plus de renseignements sur la situation du réseau de ta région.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
milou29280
contributeur
1 768  

En panne depuis vendredi soir...le retour à la normal était prévu pour hier 16h et puis rien. Orange ne peut donner suite au appels. Trop de demandes...
harmattan
star
star
1 761  

Bonjour @milou29280

Une panne vendredi soir, jour férié suivi d'un W-E, il ne faut rien attendre avant demain.

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
milou29280
contributeur
1 758  

Sur un week end de 4 jours c'est moche qui plus est avec la belle météo qui nous cantonne a domicile ^^
norfolk
contributeur
1 727  

Bonjour

03/01 à 11H45 toujours rien. PC en liaison avec mon TPH mobile. Il faut être patient.

bon dimanche à tous heureusement que j'ai gardé l'antenne rateau.

EricOnLine
contributeur
1 723  

Helas oui on subit...

EricOnLine
contributeur
1 718  

Helas oui. Meme pas une astreinte technique chez Orange. Pas mieux que chez les autres et lundi rien ne dit que le technicien n'intervienne avant le cafe en retour de vacances... donc subissons avec patience

Balises (1)
norfolk
contributeur
1 702  

Hier il donnait un retour à la normale à 16H00.

aujourd'hui on ne sait plus rien.

Je suis certain que rien ne sera fait aujoud'hui. Bon ceci étant c'est la première fois que je vois une panne aussi longue.

Si la panne est sur le répartiteur celui ci se trouve près de l'église et en allant chercher mon pain je n'ai vu personne autour.

Donc demain après le café des techniciens. Mes 3GO de data du téléphone vont exploser

norfolk
contributeur
1 672  

A cette heure c'est même plus un incident.

Que l'on ne me dise pas que l'on puisse trouver la bonne personne et le nécessaire pour cette panne.

En fait Orange se fout de nous. Comme les autres aussi. Et au tph pas possible de les avoir.

Une explication par la suite celà serait sympa.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne