- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau collectif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau collectif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau collectif
Bonjour,
Ma connexion s’est coupée lundi matin et il y aurait apparemment un incident collectif dans mon quartier. Or mes voisins mitoyens ayant également la fibre Orange et étant branchés sur le même boîtier extérieur, je ne comprends pas pourquoi Orange parle d’un incident collectif dans mon quartier alors que tout fonctionne très bien chez eux.
La date de résolution de l’incident est prévue pour le 10/10, dans un mois !
J’aimerais savoir s’il y a la possibilité d’en savoir plus sur un incident car dans mon cas je trouve ça incompréhensible…
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour @Giovanninho54
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour @melet39,
Tout d’abord merci pour votre réponse !
Je n’ai pas plus d’informations que ce soit via ce lien ou via le 3900… des travaux sont en cours et résolution prévue pour le 10/10.
Selon le 3900 ce serait un délai maximal mais je suis pessimiste, surtout que tout fonctionne chez mes voisins, après je ne suis pas expert certes…
Je n’ai plus qu’à patienter et croiser les doigts !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour @Giovanninho54
merci de ton retour,j'ai bien peur que ta ligne soit écrasée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
un web conseiller pourrait m’en dire plus ? Notamment sur la résolution?
Car d’après ce que je vois sur le forum ça peut prendre plusieurs mois, et une chose est sure c’est que j’en attendrai pas plusieurs mois..
Si au 10/10 au plus tard comme indiqué ce n’est pas résolu, bye bye Orange, à contre coeur..
merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage,
cdt