- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau dans mon quartier !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans mon quartier !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau dans mon quartier !
Bonjour,
Depuis presque 2 semaines, je n'ai plus de connexion wifi, ce qui est triste c'est que je suis une nouvelle cliente et que c'est arrivé une semaine après l'installation de la fibre...
La date de prise en charge sur le site de suivi des incidents change à chaque fois, au début c'était le 30/09, puis le 01/10 puis le 02/10, le 03/10 le 07/10 et maintenant le 11/10...
Je rajoute que je me suis déplacée en boutique pour récupérer le boîtier avec 200 go mais ils en avaient plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier !
bonjour @Rad10
tu veux dire que tu n'as plus de connexion du tout pas seulement wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier !
Bonjour @melet39, merci pour la vitesse de réponse.
Oui, je n'ai plus aucune connexion et j'ai ce message quand je vais sur le site de suivi : "Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 11/10/2019 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Mais la date change à chaque fois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier !
re @Rad10
il ne faut pas hésiter à harceler le 3900 entre temps,espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier !
Bonjour @Rad10
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier !
bonjour @Rad10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt