- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau internet
Bonsoir
Incident réseau internet depuis lundi fin d après.. Résolution annoncée en date d hier fin de journée mais toujours rien.. Télétravail donc en "sans solde" depuis 2 jours.. Impossible de contacter Orange barrage des le serveur vocal.. À bout de nerf ! Je suis dégouté d orange je vais sûrement changer je voulais bien payer plus cher mais pas pour échanger avec des robots et rien ne fonctionne en plein confinement !
2 enfants en bas âges besoin de faire des commandes drive et de jouets.
Sympa la magie de Noël chez Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau internet
bonjour @Synab44
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau internet
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis minuit, j'ai récupéré une Airbox dans une boutique Orange, ça marche bien, mais pas de signe d'une amélioration de mon réseau Livebox : "Votre service internet est affecté par un incident local."
Impossible d'accéder à un tchat ou d'envoyer un mail, et je ne sais pas si le 3900 est surtaxé depuis mon portable (qui n'est pas chez Orange).
Je tourne en boucle avec les liens dépanner mon internet, une fois on me dit que ça marche, l'autre fois "Votre service internet est affecté par un incident local."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau internet
Bonsoir
J ai réussi a avoir quelqu'un qui m'a ouvert un dossier avec un numéro pour une airbox gratuite 2 mois. J espère que ça va vite se rétablir je trouve ça très limite quand même. Le technicien en ligne a eu l air impliqué et va me rappeler pour me tenir informé.
Bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau internet
bonjour @Mymyf
le 3900,n'est pas surtaxé il est décompté de ton forfait comme une autre communication
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau internet
re @Synab44
merci du retour,en espérant une résolution rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau internet
Merci melet39.
Bon alors j'ai utilisé l'appli Ma Livebox, et à un moment ils proposent de relancer la Livebox en tapant l'identifiant de connexion fti/...
Dès que je l'ai fait, la Livebox s'est reconnectée.
Je ne sais pas si c'est l'action dans l'appli ou si ça a été résolu par hasard au même moment.
Bonne soirée,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau internet
re @Mymyf
merci du retour
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau internet
Hier la relance de livebox n'a pas fonctionné mais le service est de retour pour moi. Je reste client internet Orange. Mais c'est pas passé loin de la résiliation !
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau internet
bonjour @Synab44
merci de ton retour
bon après midi