- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2020
14h01
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming
J'habite Andernos-les-Bains (33510). Depuis quelques semaines j'ai le plus grand mal à obtenir un streaming (pour la musique) qui fonctionne correctement. C'est très frustrant, et j'ai l'impression de payer à orange un service défectueux. Suis-je le seul ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-11-2020
14h56
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming
Bonjour aussi..!!!!!!! @Bleon-33
S'il s'agit d'un site de streaming pour lequel tu payes un abonnement à Orange, appelle l'assistance 3900.
S'il s'agit d'un site non payant, et si les autres sites internet sont OK, que vient faire ton FAI dans l'affaire.?
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac