Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau locale

yves83000
contributeur
493  

Incident réseau locale

Bonjour mon quartier est impacte par un incident réseau depuis le 22/12/2022. Malgré les nombreux signalements à votre service client. Rien n a été fait à ce jour sachant qu on est au moins 4 clients Orange impacte par le problème. On nou ds annonce un retour à la normale le 26 puis 28. Mais toujours rien. Je travaille en télétravail sans ma connexion fibre. Je vais perdre mon taff et je dois aller me connecter dans des cafés et autres. Le partage de connexion est totalement insuffisant pour mes logiciels pro. Je suis écœuré j’ai pris mon abonnement chez Orange pour sa qualité de réseau et je paie mon forfait bien plus cher qu a la concurrence pour ne pas avoir le service sav à la hauteur. Je ne comprends pas qu on est une date précise pour rétablir la connexion.

1 RÉPONSE 1
Roolix
contributeur
470  

Re: Incident réseau locale

Même problème depuis le 24/12, le service client nous balade sans aucun résultat et en étant même irrespectueux par moment . On prend orange pour son service. Belle erreur c’est de la lerde finalement dès qu’il y a un vrai problème 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne