- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau locale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau locale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau locale
Bonjour mon quartier est impacte par un incident réseau depuis le 22/12/2022. Malgré les nombreux signalements à votre service client. Rien n a été fait à ce jour sachant qu on est au moins 4 clients Orange impacte par le problème. On nou ds annonce un retour à la normale le 26 puis 28. Mais toujours rien. Je travaille en télétravail sans ma connexion fibre. Je vais perdre mon taff et je dois aller me connecter dans des cafés et autres. Le partage de connexion est totalement insuffisant pour mes logiciels pro. Je suis écœuré j’ai pris mon abonnement chez Orange pour sa qualité de réseau et je paie mon forfait bien plus cher qu a la concurrence pour ne pas avoir le service sav à la hauteur. Je ne comprends pas qu on est une date précise pour rétablir la connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau locale
Même problème depuis le 24/12, le service client nous balade sans aucun résultat et en étant même irrespectueux par moment . On prend orange pour son service. Belle erreur c’est de la lerde finalement dès qu’il y a un vrai problème