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déçu par orange
bonjour
client depuis 10 ans sans aucun probleme et la 2022 c est l'horreur je n ai pas eu de ligne pendant 3 mois de janvier a avril 2022 cela recommence, encore des déboires avec ORANGE ma ligne réparé fin avril n as tenu qu'un mois depuis le 26 avril je n ai plus rien et je suis reparti dans les rendez vous téléphonique et les technicien qui ne viennent jamais et ne rappelle jamais
je suis très énervé contre ORANGE j envisage même de résilier et de perdre de l argent nous n'en pouvons plus
après un appel a orange l on m'a dit que cela devait être réparé mais aucun technicien ne vient ou m appelle
trop dégoûter
de plus les conseillers technique sont ironique et nous précise qu'ils ne renseignent que les clients sympathique ( mdr)
de plus je ne comprend pas pourquoi une brassière rouge est sur ma ligne dans l 'armoire
si quelqu'un pouvait m'aider. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci déçu par orange
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
à mon avis ta ligne a été écrasée par un autre opérateur,insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: déçu par orange
Nous sommes le 25/05/2022 toujours pas d internet ou en est ma ligne personne ne sait
au téléphone une personne m a dit littéralement qu' il ne renseignait que les gens qui en son digne , bien orange, quand me remettront ils ma ligne, sur6 mois je n' ai eu que 1 mois ma ligne
pour un reseaux de communication BRAVO
je vais m en remettre a un mediateur ou au pire porter plainte pour non respect de contrat
pendant ce temps la ils ponctionne leurs fric
la suite au prochain contact
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va espérer une prise en charge
Bonne fin de journée
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Re: déçu par orange
Et oui toujours sans internet je perd le moral je pense en perdant de l argent mais le meilleurs moyen c est de résilier
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
je te comprends mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement de vos services internet et tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour votre parcours au sein de notre assistance.
Vous avez bien fait de nous écrire et vous êtes au bon endroit pour obtenir l'accompagnement qui vous est dû.
👉L'Opérateur d'Infrastructure en charge de la maintenance de la fibre nous informe avoir réparé le défaut.
🛠📆 Vos services n'étant pas fonctionnelles, l'intervention de notre équipe technique est nécessaire. Aussi, je vous invite à me communiquer vos disponibilités du Lundi au Vendredi de 8h à 13h ou de 13h à 18h.
J'ai conscience de l'impact de cet incident sur votre quotidien et vous invite à consulter mon message envoyé en privé.
🤝Enfin, dans le cadre du suivi de votre dépannage, je constate qu'un appel téléphonique est prévu aujourd'hui avec nos équipes du 3900.
Préférez-vous continuer le suivi avec notre assistance téléphonique ou ici même sur notre communauté Orange ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
apparemment tu n'aurais pas communiqué tes disponibilités
cdt
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