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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
c'est bien celui ci,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
✔ L'Opérateur d'infrastructure nous informe avoir réparé le défaut.
Votre ligne n'étant pas fonctionnelle, une nouvelle intervention de nos équipes est nécessaire.
👉 Je viens de faire une relance auprès de nos services en charge de votre situation, et le but est qu'un nouveau rendez-vous soit programmé avec vous, et ce, le plus rapidement possible .
J'ai conscience de l'impact de ce dysfonctionnement dans votre quotidien et vous invite à consulter dès maintenant mon message envoyé en privé.
Nous continuons le suivi de votre dossier et vous remercions de votre précieuse patience.
Une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déçu par orange
Alors suite des aventures
aujourd’hui jeudi 7 juillet une personne du service technique devait me rappeler à midi personne n as rappelé, plusieurs fois j ai donné mon numéro
si cela n est pas ignoré les clients qu est ce que s est !!!!!!!!!
donc je suis toujours sans ligne
mais que fait orange!!!!
la suite au prochain numéro !!!!!
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne fin de journée
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Re: déçu par orange
suite à la réponse toujours reçu orange ****, ******,
ils incappable d arrêter les prélèvements lorsque il y a une panne , nous cela dure depuis 6 mois aucun responsable vous appelles pour éclaircir le problème , par contre si nous on arrête les prélèvements tout de suite on na une relance .
franchement ************* !!
[EDIT : Merci @sn00py1 de rester courtois]
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
J'ai bien conscience des désagréments occasionnés par cette coupure. Notre service technique a de nouveau relancé l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il vérifie son réseau.
Nous sommes en attente d'un retour de sa part.
Comme vous, nous sommes tributaires de son intervention.
Nous avons également procédé au dédommagement de la période d'indisponibilité depuis le 26/4 sous forme d'avoirs sur vos factures : un premier avoir sur la facture du mois de juin, un autre apparaitra sur la facture de juillet.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déçu par orange
Alors nous sommes le 12 juillet plus aucune nouvelle d orange et toujours pas de ligne
Il y a vraiment un problème de communication
ce n est pas normal !!!
évidemment c est bien de laisser les gens
je crois que je ne vous ferais pas de publicité
un courrier va être envoyé à un médiateur
je crois que je vais arrêter de payer
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1,
Je suis navrée pour le délai de réponse et comprends votre mécontentement.
Nous sommes toujours en attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous effectuons les relances nécessaires et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre patience et votre fidélité, et vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déçu par orange
Nous sommes le 18 juillet voilà la suite toujours pas de ligne
excellent orange
mais que faire je n ai plus de box 4 g plus les 200 giga
plus rien sommes à l abandon
en attente de votre reponse
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
pour l'airbox on va attendre un retour du webconseiller
cdt