Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déçu par orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1 

 

c'est bien celui ci,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
884  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1


Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier. 

✔ L'Opérateur d'infrastructure nous informe avoir réparé le défaut. 

Votre ligne n'étant pas fonctionnelle, une nouvelle intervention de nos équipes est nécessaire. 


👉 Je viens de faire une relance auprès de nos services en charge de votre situation, et le but est qu'un nouveau rendez-vous soit programmé avec vous, et ce, le plus rapidement possible . 

J'ai conscience de l'impact de ce dysfonctionnement dans votre quotidien et vous invite à consulter dès maintenant mon message envoyé en privé. 

Nous continuons le suivi de votre dossier et vous remercions de votre précieuse patience. 

Une bonne fin de journée. 

Astrid 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sn00py1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re: déçu par orange

Alors suite des aventures

aujourd’hui jeudi 7 juillet une personne du service technique devait me rappeler à midi personne n as rappelé, plusieurs fois j ai donné mon numéro 

si cela n est pas ignoré les clients qu est ce que s est !!!!!!!!!

donc je suis toujours sans ligne 

mais que fait orange!!!!

la suite au prochain numéro !!!!!

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sn00py1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Re: déçu par orange

suite à la réponse toujours reçu orange ****, ******, 

ils incappable d arrêter les prélèvements lorsque il y a une panne , nous cela dure depuis 6 mois  aucun responsable vous appelles pour éclaircir le problème , par contre si nous on arrête les prélèvements  tout de suite on na une relance . 

franchement ************* !!

 

[EDIT : Merci @sn00py1  de rester courtois]

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
784  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1 
J'ai bien conscience des désagréments occasionnés par cette coupure. Notre service technique a de nouveau relancé l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il vérifie son réseau.
Nous sommes en attente d'un retour de sa part.
Comme vous, nous sommes tributaires de son intervention. 

Nous avons également procédé au dédommagement de la période d'indisponibilité depuis le 26/4 sous forme d'avoirs sur vos factures : un premier avoir sur la facture du mois de juin, un autre apparaitra sur la facture de juillet. 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sn00py1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re: déçu par orange

Alors nous sommes le 12 juillet plus aucune nouvelle d orange et toujours pas de ligne 

Il y a vraiment un problème de communication 

ce n est pas normal !!!

évidemment c est bien de laisser les gens

je crois que je ne vous ferais pas de publicité

un courrier va être envoyé à un médiateur

je crois que je vais arrêter de payer 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1,

Je suis navrée pour le délai de réponse et comprends votre mécontentement.

Nous sommes toujours en attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous effectuons les relances nécessaires et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.

Je vous remercie pour votre patience et votre fidélité, et vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sn00py1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: déçu par orange

Nous sommes le 18 juillet voilà la suite toujours pas de ligne 

excellent orange

mais que faire je n ai plus de box 4 g plus les 200 giga 

plus rien sommes à l abandon

en attente de votre reponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1 

 

pour l'airbox on va attendre un retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne