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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1,
Je comprends bien votre énervement, et je tiens à vous assurer que nous faisons notre possible afin que l'Opérateur en charge du réseau dans votre secteur fasse le nécessaire pour vous rétablir.
En ce qui concerne la data sur vos téléphones portables, vous pouvez les recharger en toute autonomie à 80 % d'utilisation via le lien reçu par SMS ou via votre espace client.
Vous me dites ne plus avoir de Box 4G, je vois qu'une nouvelle commande a été effectuée ce matin même, me le confirmez-vous ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déçu par orange
alors nous somme le 17/08/2022 ma ligne ecrase depuis le 26 avril n a toujours pas ete remise
sur 7 mois je n ai eu internet que 1 mois
voila le resultat de la communication chez orange pas de rendu compte pas d appel nous sommes des vaches a lait le client est juste la pour payer
que faire porter plainte pour non respect des engagements de orange
je suis impuissant
pas de suivi personne ne rappel au rendez vous telephonique
orange est incapable de me dire quand cela sera remis
je ne suis pas vulgaire car je suis censuré helas
mais la je suis tres en colere
je ne leurs dit pas merci
je vais demander le remboursement apres resiliation si cela continue
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
fais une alerte
Bonne soirée
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
Nous avons relancé à plusieurs reprise l'opérateur d'infrastructure. Nous sommes pour l'instant sans nouvelle.
Je viens de compléter les différents dédommagements que nous avons déjà réalisé d'un nouveau de 75 euros.
Nous continuons de suivre votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déçu par orange
nous aimerions plus que ça comme dédommagement ce n est pas suffisant je voudrais si rien n ai fait pour le 1 septembre j enlève tout mes abonnement chez vous !!! aucun respect avec les personnes qui travaillent en télétravail !!
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Re: déçu par orange
Un dédommagement par anticipation a été effectué depuis le 26 avril d'un montant total de 199euros sur vos factures. Un complément sera effectué dès que vous aurez retrouvé l'usage de vos services pour un remboursement pour la période concernée.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déçu par orange
bonjour
nous allons être le 1 er septembre je n'ai aucune nouvelle de ma ligne écrasé depuis le 26 avril
que doit on faire ??
orange n est pas capable de faire une injonction a sur pour réparer ma ligne au niveau de l armoire
je suis dans le néant complet plus personne n appelle
on nous prend vraiment pour des vache a lait
aucun respect pour le client
nous pensons a tout resilier
et perdre de l argent
pour un opérateur internet le manque de communication au niveau de ses clients cela est un combles
ce sont des incapables
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1,
Je vous rassure, tout en comprenant la situation qui perdure, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible.
Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.
Une nouvelle relance a été effectuée le 26 août auprès de l'Opérateur d'infrastructure, nous sommes en attente de leur retour.
Nous reviendrons vers vous afin de vous tenir informé.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
N'ayant pas eu de retour de la part des équipes techniques, je viens d'effectuer une nouvelle relance, afin d'obtenir des informations à vous communiquer.
Nous de manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous aurons plus de détails.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déçu par orange
bonjour
évidement aucune réponse et aucune date pour le retour de ma ligne
nous sommes dans le 9 eme mois il serait peut être temps d accoucher de ma ligne
cela est quand même inadmissible qu un opérateur comme ORANGE ne puisse obliger par injonction ou recommander ou par voix de justice d obliger SFR a faire ses travaux cela fait 9 mois quand même