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déçu par orange

Julie__S
Webconseiller
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727  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1,


Votre ressenti est légitime et nous comprenons sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que la nécessité d'y retrouver l'accès 😢


✔ En toute transparence, faisant partie du service client, les actions qui sont à notre portées sont d'effectuer des relances auprès de la plateforme inter-Opérateur afin d'obtenir davantage d'informations sur la situation actuelle.


Nous sommes en attente de leur retour.


🤝 Dès que de nouveaux éléments sont portés à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je reste à votre entière disposition.


Julie

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sn00py1
contributeur confirmé
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706  

Re: déçu par orange

BONJOUR 

et ben voila cela fera 5 mois que ma ligne a été écrasé donc pas de ligne, il y a 15 jours on m appelle en disant que cela va être réparé dans la semaine évidement personne n est venu 

on devait me rappelé personne ne rappelle MDR

alors que fait Orange c est une supercherie des réseaux de communication qui ne s entende pas laissant le client dans la panade

Donc voila on m a annonce que j'allais perdre mon travail si je ne retrouvais pas une connexion correct BRAVO orange

une lettre recommande va partir au médiateur des telecom

En plus le boitier 4 g ne fonctionnant pas ça presque pas de 4 G

Depuis le 1 er janvier je n'ai eu la fibre internet que 1 mois sur 9 mois

alors que faites vous !!!!

Vous êtes quand même capable de mettre SFR en demeure de réparer 

j étais très bon client et voila le retour

je ne vous dit pas merci

 

Anaïs_D
Webconseiller
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670  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1,

Je suis réellement navrée de la situation que vous vivez actuellement.

N'ayant pas eu de retour de la cellule technique, je viens d'effectuer une nouvelle relance pour obtenir des information sur l'évolution de votre dossier.

Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus de détails.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

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sn00py1
contributeur confirmé
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644  

Re: déçu par orange

De plus cela est inadmissible que l on même mette en demeure 2 fois pour ne pas avoir rendu l’a air box 

selon mon dossier 

et en plus obligé d’aller en chercher une autre car la mienne est fini 

obliger de se re déplacer pour en trouver une autre et ajouter 200 giga

vous n êtes pas correct !!!

Anaïs_D
Webconseiller
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612  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

La cellule technique nous informe avoir sollicité l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il réalise une nouvelle intervention. Nous n'avons pas encore de date à ce jour, et reviendrons vers vous dès que ce sera le cas.

Concernant votre prêt d'airbox, je suis navrée que vous deviez vous déplacer pour en récupérer un autre.
Je constate que vous disposez également des 200 Go en partage de connexion sur votre numéro de mobile.

Dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s), par message privé à l'aide du bouton suivant :


Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

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JChristophe_M
Webconseiller
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580  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1 

L'Opérateur d'Infrastructure nous informe d'une date de rétablissement prévisionnelle pour le 7 octobre. Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne fin de journée. Jean-Christophe

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sn00py1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re: déçu par orange

je l espère car je suis prêt a résilier mon compte, et cela serait désolant car je suis chez vous depuis pas mal de temps

quitte a perdre le remboursement

je suis a bout et dégoûter

merci

Julie__S
Webconseiller
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530  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1,


Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté depuis la mois d'Avril.


👉 L'Unité Technique échange actuellement avec l'Opérateur d'Infrastructure afin d'apporter une solution.


🤝 Dès que de nous disposons davantage d'éléments, nous reviendrons vers vous.


📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé.


Vous pouvez le consulter dès maintenant.


Julie

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sn00py1
contributeur confirmé
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496  

Re: déçu par orange

J aimerai aussi que l on arrête de m envoyer des mise en demeure pour rendre là box 4 g 

vu mon dossier cela devrait être automatique 

là box 4 g me permet d avoir un semblant d internet 

alors arrêter merci

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re: déçu par orange

Bonjour @sn00py1 


La Airbox que vous détenez était prévue pour être prêtée pour deux mois. 


Depuis peu, les nouvelles Airbox de prêts contiennent 200go par mois pendant deux mois et peuvent être étendus jusqu'à six mois. Afin de pouvoir retirer une nouvelle Airbox dans ces conditions, rdv dans la boutique Orange de votre choix muni d'une carte d'identité, de ce numéro d'accord SAVI-103150290 et de l'ancien matériel pour restitution.
Un reçu vous sera fourni et cela stoppera les relances & mises en demeures. 


Bonne soirée,

Nicolas

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