- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déçu par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéçu par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1,
Votre ressenti est légitime et nous comprenons sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que la nécessité d'y retrouver l'accès 😢
✔ En toute transparence, faisant partie du service client, les actions qui sont à notre portées sont d'effectuer des relances auprès de la plateforme inter-Opérateur afin d'obtenir davantage d'informations sur la situation actuelle.
Nous sommes en attente de leur retour.
🤝 Dès que de nouveaux éléments sont portés à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
BONJOUR
et ben voila cela fera 5 mois que ma ligne a été écrasé donc pas de ligne, il y a 15 jours on m appelle en disant que cela va être réparé dans la semaine évidement personne n est venu
on devait me rappelé personne ne rappelle MDR
alors que fait Orange c est une supercherie des réseaux de communication qui ne s entende pas laissant le client dans la panade
Donc voila on m a annonce que j'allais perdre mon travail si je ne retrouvais pas une connexion correct BRAVO orange
une lettre recommande va partir au médiateur des telecom
En plus le boitier 4 g ne fonctionnant pas ça presque pas de 4 G
Depuis le 1 er janvier je n'ai eu la fibre internet que 1 mois sur 9 mois
alors que faites vous !!!!
Vous êtes quand même capable de mettre SFR en demeure de réparer
j étais très bon client et voila le retour
je ne vous dit pas merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1,
Je suis réellement navrée de la situation que vous vivez actuellement.
N'ayant pas eu de retour de la cellule technique, je viens d'effectuer une nouvelle relance pour obtenir des information sur l'évolution de votre dossier.
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus de détails.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
De plus cela est inadmissible que l on même mette en demeure 2 fois pour ne pas avoir rendu l’a air box
selon mon dossier
et en plus obligé d’aller en chercher une autre car la mienne est fini
obliger de se re déplacer pour en trouver une autre et ajouter 200 giga
vous n êtes pas correct !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La cellule technique nous informe avoir sollicité l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il réalise une nouvelle intervention. Nous n'avons pas encore de date à ce jour, et reviendrons vers vous dès que ce sera le cas.
Concernant votre prêt d'airbox, je suis navrée que vous deviez vous déplacer pour en récupérer un autre.
Je constate que vous disposez également des 200 Go en partage de connexion sur votre numéro de mobile.
Dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s), par message privé à l'aide du bouton suivant :
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
L'Opérateur d'Infrastructure nous informe d'une date de rétablissement prévisionnelle pour le 7 octobre. Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne fin de journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
je l espère car je suis prêt a résilier mon compte, et cela serait désolant car je suis chez vous depuis pas mal de temps
quitte a perdre le remboursement
je suis a bout et dégoûter
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1,
Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté depuis la mois d'Avril.
👉 L'Unité Technique échange actuellement avec l'Opérateur d'Infrastructure afin d'apporter une solution.
🤝 Dès que de nous disposons davantage d'éléments, nous reviendrons vers vous.
📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
J aimerai aussi que l on arrête de m envoyer des mise en demeure pour rendre là box 4 g
vu mon dossier cela devrait être automatique
là box 4 g me permet d avoir un semblant d internet
alors arrêter merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu par orange
Bonjour @sn00py1
La Airbox que vous détenez était prévue pour être prêtée pour deux mois.
Depuis peu, les nouvelles Airbox de prêts contiennent 200go par mois pendant deux mois et peuvent être étendus jusqu'à six mois. Afin de pouvoir retirer une nouvelle Airbox dans ces conditions, rdv dans la boutique Orange de votre choix muni d'une carte d'identité, de ce numéro d'accord SAVI-103150290 et de l'ancien matériel pour restitution.
Un reçu vous sera fourni et cela stoppera les relances & mises en demeures.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !