- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je n'ai plus de connexion internet depuis le début de l'après-midi. Il y aurait apparemment un incident réseau dans mon quartier. Est-il possible d'avoir plus d'informations concernant la résolution de cet incident ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
bonjour, pas du tout. La réparation a été partielle et le technicien n'a pas vérifié la ligne principale. La plupart des résidents n'ont toujours pas accès à Internet depuis 5 jours maintenant... Le service d'Orange est déplorable et, comme d'habitude, impossible de joindre un être humain au téléphone. Même le service de conversation/e-tchat est supprimé alors qu'il nous faut joindre quelqu'un...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Bonjour,
j'habite à Chastel MORNE-A-L'EAU et depuis la semaine dernière je n'ai pas de connexion internet avec la clé 3 G, c'est assez pénible d'autant plus j'ai pas mal de choses que je gère sur internet comme payer ma facture de téléphone fixe qui d'ailleurs est en retard de paiement à cause de cet incident. merci de bien vouloir faire le nécessaire; mon numéro de portable 0690550175 Mmme GARES Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
bravo!!!!
couper entre noel et nouvel an sans tv sans fixe sans internet
c etait genial et rebelotte plus rien qui marche bravo la fibre au lieu de passer du temps avec mes enfants je passe mon temps à essayer de faire le techicien à la maison pour chez orange quel muise!!! et vive la fibre d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
Bonjour à tous voilà que depuis le 29 mars il y a un incident reseau .....!!! nous sommes le 07 avril est toujours pas solutionné !!! que faire ? Même au telephone aucune reponse sauf une date de retablissement .... mais depuis des jours ....!!!
Merci Orange !!:smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
Bonjour,
ici à saint cyr l'école quartier de l'abbaye, pas de connexion internet depuis mardi aprés midi!!!
Il parait que c'est un incident! depuis mardi!!! Ca devait etre résolu à minuit... puis le jour suivant à 18h00 et aprés orange ne sait pas quand ca va remarcher... Et si demain je pouvais aussi dire que mon compte bancaire ne pouvait pas etre débité!!
Hier, On m'a donné une airplay mais c'est vraiment pas extraordinaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
Idem ! Même quartier. L'incident chez moi dure depuis le 25 aout. Vous vous imaginez ? Je suis quelqu'un de très patient, mais IMPOSSIBLE de joindre les services ORANGE et d'avoir une solution ou des réponses.
J'avoue que je suis extrèmement déçu du service ORANGE et que je vais tenter de bloquer le prélèvement de septembre, pour qu'enfin on m'appelle et m'apporte des réponses. Depuis le 25 aout, vous vous imaginez ?