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Incident réseau
Depuis le 7 novembre, ma ligne est affectée par un incident réseau. Et chaque semaine j'ai droit au même message laconique comme quoi "l'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne et que les équipes sont mobilisées pour rétablir mes services dans les meilleurs délais". Et j'en reprends pour une semaine....
La première fois, on est compréhensif. La 2eme fois, on commence à s'agacer et la 3eme fois, ça devient proprement révoltant. On se demande d'ailleurs si quelqu'un agit quelque part.
Et cela d'autant plus:
- que les communications sur la panne restent réduites à leur portion congrue...
- que les solutions de rechange (prêt d'une airbox) ne fonctionnent pas... vue que dans l'agence locale.... il n'y a plus d'airbox...
- qu'on m'engage à toujours payer la facture d'un service que je n'ai pas.
- quand j'appelle le 3900 pour bouger un peu les choses, je suis baladé sur la boite vocale qui me répète ce que je sais déjà.
Bref, je tourne en rond.
Je ne suis pas le seul affecté par cette panne, puisque tout mon lotissement subi le même sort.
J'aimerais donc savoir quel service je pourrais contacter pour accélérer les choses, sans tomber sur une boite vocale et quelle démarche je pourrais entreprendre pour ne pas avoir à payer un abonnement qui ne peut être honoré.
Merci pour vos réponses à venir.
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Re: Incident réseau
bonjour @contemplus84
il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour éviter le robot en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Incident réseau
Bonjour @contemplus84
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incident réseau
bonjour @contemplus84
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Incident réseau
Bonjour @contemplus84
Je constate effectivement que des travaux d'infrastructure sont nécessaire. Nous sommes navrés des reports dus à des imprévus techniques.
La date de fin est au 09/12.
Je vais suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.
Concernant la facturation, nous réaliserons un dédommagement dès le retour de vos services.
Nous reviendrons vers vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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