- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2020
17h47
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau
J'habite Livry-gargan dans le quartier Jacob et nous avons un incident réseau depuis le 22/01 à 14h22. Apres de multiples report, il aurait dû être résolu demain, c-a-d le 24/03... Je regarde sur le site Orange si la résolution est tjrs planifiée pour demain et a ma grande surprise, elle est reportée au 07/04. Je commence sincèrement à perdre patience et compte bien aller voir ailleurs.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2020
17h30
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
Sujet clos. Résolu