Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ouverture de ligne

chtideck
contributeur
219  

ouverture de ligne

Bonjour, 

 

G pris rdv le 5 mars pour mon ouverture de ligne internet. Un rdv a été fixé pour le 21 mars. A ce jour, toujours personne. Malgrés le confinement g recu 2 messages confirmant le passage du technicien. Apres plusieurs appel au 3900, ils ne sont pas en mesure de me dire quand le technicien va passer . Si prochain rdv le 20 avril le confinement dure que depuis 5 jours et on veut me faire croire qui a 1 mois de retard. Que dois je faire pendant le confinement ? Pas de tv pas d'internet, une montagne de devoirs a faire pour mes 2 enfants, on travail via internet. Imaginez bien que notre confinement tourne au cauchemar. Mais orange s'en fous, pas de nouvelle? En plus, un conseiller ne sachant pas nous répondre s'est permis de nous raccrocher au nez le jour J. Alors 70 euros de facture pour ma box et mobile plus 34 euros le mobile de mon mari plus 69 euros d'ouverture de ligne et ne sont pas capable de répondre a ses clients. Quel dommage car c'est ne pas vouloir garder ses clients. De plus, hier une voiture de société orange est passé devant chez moi donc faut pas me dire que sa bosse pas. En tous cas, hyper déçu et en colère contre orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756414 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne