Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne coupé

philobedo
contributeur
436  

ligne coupé

suite au report de mon déménagement j'ai demandé de suspendre la résiliation de ma ligne internet , on m'a confirmé avoir enregistré mais 8 jours plus tard on me la coupé quand même , j'ai rappelé on a promis de me la remettre lundi 23 mars  et de me rappeler mais toujours rien et depuis impossible de joindre orange (confinement sans internet super merci orange)

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
434  

Re: ligne coupé

@philobedo 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
399  

Re : ligne coupé

Bonjour @philobedo 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Si je peux vous apporter mon aide à distance, ce sera avec plaisir.

Pour cela, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

---Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet concerné par la résiliation.

En attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage, prenez soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
395  

Re: Re : ligne coupé

bonjour @philobedo 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne