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Incident réseau
Bonjour,
Un incident réseau est parvenu vendredi 03 avril dans mon secteur, il n’est toujours pas rétabli et il est annoncé un rétablissement au plus tard le 09 avril!!!!
Super le confinement sans la box internet, sans TV et sans pouvoir teletravailler autrement qu’en faisant partage de connexion 4G avec mon portable... comment se fait-il que ce soit si long à rétablir ? Que se passe-t-il pour que ce soit une si grosse panne ?
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Re: Incident réseau
bonjour @Haïko
seul le 3900 pourrait te répondre ou éventuellement le passage d'un webconseiller
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Re: Incident réseau
Hélas le 3900 en raison de la crise sanitaire ne réponde pas ... le répondeur me dit ce que je lis sur incident réseau...
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Re: Incident réseau
re @Haïko
pour avoir un conseiller au 3900,change de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Incident réseau
Bonjour @Haïko
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incident réseau
bonsoir @Haïko
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Incident réseau
Oui, merci++
Je lui ai répondu hier en MP j’attends qu’il m’aide.
bonne journée
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Re: Incident réseau
bonjour @Haïko
merci du retour
bonne journée
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Re: Incident réseau
Bonjour @Haïko
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et effectivement votre ligne Fibre est touchée par un incident collectif, avec un rétablissement prévu le 9/04. Sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir au plus vite vos services et toutes les autres lignes touchées.
Merci par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident réseau
Oui merci c’est ce qui est indiqué. Mais la gêne occasionnée a tout de même duré quasiment une semaine sans compter le fait qu’il s’agit d’une semaine en confinement... J’espère que j’aurai un dédommagement sur mon forfait c’est la moindre des choses... J’espère que le rétablissement aura bien lieu demain comme indiqué...
Merci de votre réponse.
Cordialement,