Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau

Haïko
contributeur occasionnel
849  

Incident réseau

Bonjour,

Un incident réseau est parvenu vendredi 03 avril dans mon secteur, il n’est toujours pas rétabli et il est annoncé un rétablissement au plus tard le 09 avril!!!!

Super le confinement sans la box internet, sans TV et sans pouvoir teletravailler autrement qu’en faisant partage de connexion 4G avec mon portable... comment se fait-il que ce soit si long à rétablir ? Que se passe-t-il pour que ce soit une si grosse panne ? 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Incident réseau

bonjour @Haïko 

 

seul le 3900 pourrait te répondre ou éventuellement le passage d'un webconseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Haïko
contributeur occasionnel
822  

Re: Incident réseau

Hélas le 3900 en raison de la crise sanitaire ne réponde pas ... le répondeur me dit ce que je lis sur incident réseau... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Incident réseau

re @Haïko 

 

pour avoir un conseiller au 3900,change de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Incident réseau

Bonjour @Haïko 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Incident réseau

bonsoir @Haïko 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Haïko
contributeur occasionnel
717  

Re: Incident réseau

Oui, merci++

Je lui ai répondu hier en MP j’attends qu’il m’aide. 
bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Incident réseau

bonjour @Haïko 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re: Incident réseau

Bonjour @Haïko 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et effectivement votre ligne Fibre est touchée par un incident collectif, avec un rétablissement prévu le 9/04. Sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir au plus vite vos services et toutes les autres lignes touchées.
Merci par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Haïko
contributeur occasionnel
665  

Re: Incident réseau

Oui merci c’est ce qui est indiqué. Mais la gêne occasionnée a tout de même duré quasiment une semaine sans compter le fait qu’il s’agit d’une semaine en confinement... J’espère que j’aurai un dédommagement sur mon forfait c’est la moindre des choses... J’espère que le rétablissement aura bien lieu demain comme indiqué... 

Merci de votre réponse.

Cordialement, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne