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Bonjour, je viens vers vous car je suis complètement désespéré. J’explique j’ai pris un abonnement Orange le 27 avril car j’ai déménagé le 13 mai tout s’était activé mais il y a eu un écrasement de ligne donc on m’a refait le contrat et là aussi la ligne est activé. Mais je n’ai toujours pas internet cela fait 3 semaine maintenant et je n’en peux plus... sur ma box il est écrit incident réseau quand je vais sur la page d’accueil de ma box je rentre mes identifiants et ça mais authentification en cours pendant des heures sans que rien ne se passe. J’ai fait au moins une dizaine d’appel avec orange j’ai changé ma box et toujours rien.
queluqun aurait une idée ? Car je commence vraiment à saturer et perdre espoir d’avoir internet chez Orange ...
merci d’avance
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Bon bah au final il s’agit encore d’un écrasement de ligne enfaite c’est sfr qui réactive la ligne à cette adresse et qui ne prenne pas en compte la nouvelle adresse ... enfin bref c’est reparti pour attendre une semaine sans internet pour refaire le contrat ...
merci quand même pour vos réponses.
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Re: Incident réseau
bonjour @AlexM54
à partir de mardi insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Incident réseau
Bonjour et merci pour ta réponse. Je suis d’accord pour avoir internet avec autre que là box mais y’a t’il possibilité d’avoir la télé avec ? Car serte je n’ai pas internet mais je n’ai aussi plus accès à mes chaînes canal plus et canalsat .
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Re: Incident réseau
bonjour @AlexM54
malheureusement non,uniquement sur pc,tablette et mobile,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Incident réseau
Bonjour @AlexM54
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incident réseau
bonjour @AlexM54
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Bon bah au final il s’agit encore d’un écrasement de ligne enfaite c’est sfr qui réactive la ligne à cette adresse et qui ne prenne pas en compte la nouvelle adresse ... enfin bref c’est reparti pour attendre une semaine sans internet pour refaire le contrat ...
merci quand même pour vos réponses.
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Re: Incident réseau
bonjour @AlexM54
merci de ton retour
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel du webconseiller
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cdt