Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Incident réseau

Highlighted
contributeur
382  

Incident réseau

Bonjour, je viens vers vous car je suis complètement désespéré. J’explique j’ai pris un abonnement Orange le 27 avril car j’ai déménagé le 13 mai tout s’était activé mais il y a eu un écrasement de ligne donc on m’a refait le contrat et là aussi la ligne est activé. Mais je n’ai toujours pas internet cela fait 3 semaine maintenant et je n’en peux plus... sur ma box il est écrit incident réseau quand je vais sur la page d’accueil de ma box je rentre mes identifiants et ça mais authentification en cours pendant des heures sans que rien ne se passe. J’ai fait au moins une dizaine d’appel avec orange j’ai changé ma box et toujours rien.

 

queluqun aurait une idée ? Car je commence vraiment à saturer et perdre espoir d’avoir internet chez Orange ...

 

merci d’avance 

7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
369  

Re: Incident réseau

bonjour @AlexM54 

 

à partir de mardi insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
304  

Re: Incident réseau

Bonjour et merci pour ta réponse. Je suis d’accord pour avoir internet avec autre que là box mais y’a t’il possibilité d’avoir la télé avec ? Car serte je n’ai pas internet mais je n’ai aussi plus accès à mes chaînes canal plus et canalsat . 

Highlighted
#TopMembre
270  

Re: Incident réseau

bonjour @AlexM54 

 

malheureusement non,uniquement sur pc,tablette et mobile,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
240  

Re: Incident réseau

Bonjour @AlexM54 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
235  

Re: Incident réseau

bonjour @AlexM54 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
206  

Re: Incident réseau

Bon bah au final il s’agit encore d’un écrasement de ligne enfaite c’est sfr qui réactive la ligne à cette adresse et qui ne prenne pas en compte la nouvelle adresse ... enfin bref c’est reparti pour attendre une semaine sans internet pour refaire le contrat ...

 

merci quand même pour vos réponses.

Highlighted
#TopMembre
202  

Re: Incident réseau

bonjour @AlexM54 

 

merci de ton retour

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel du webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

79 membres connectés
et 1537 invités

Tous les membres en ligne