Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau

Julolebulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 644  

Incident réseau

Bonjour,

 

Un incident réseau en cours ne me permet plus de bénéficier des services Internet, TV et téléphonne.

 

Le suivi de cet incident est disponible sur la page "Info réseau Internet et fixe" du site orange.fr

 

Un message d'Orange indique que les services n'ont pas pu être rétablis à la date initialement prévue (le 15/07).

Aucune nouvelle date de rétablissement n'est pour l'instant annoncée.

 

Je souhaiterais bénéficier du service 24h garanti via le prêt d'une AIrbox mais lorsque je contacte le 39 00, je suis invité à donner le numéro de ma ligne et je tombe sur un message m'indiquant qu'un incident réseau est en cours sans qu'il me soit possible de contacter un conseiller.

 

Quelqu'un aurait une idée de la démarche à suivre dans ce cas ?

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses.


Solutions approuvées
Julolebulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 612  

Re: Incident réseau

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 638  

Re: Incident réseau

salut @Julolebulo 

 

le plus simple, c'est de contacter le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julolebulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 633  

Re: Incident réseau

Bonsoir @fredolerouge 

 

Merci de ta réponse rapide

Le truc c'est que je n'arrive pas à joindre un conseillern dés que je saisis le numéro de ma ligne, je tombre sur un message m'informant qu'un incident est en cours puis la communication est coupée.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 617  

Re: Incident réseau

re @Julolebulo 

 

il faut changer de mot clé ou répondre "non" à la question te demandant si tu appelles pour le même souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julolebulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 613  

Re: Incident réseau

ok merci bcp !

Julolebulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 597  

Re: Incident réseau

Bon ben même en répondant "non" impossible d'avoir un conseiller... si j'indique "24 garantie" on me route vers les options commerciales liées à mon offre et les conseillers commerciaux ne sont plus dispo aprés 20h, je peux reesayer demain en espérant qu'ils puissent activer un prêt de airbox

Les autres tentatives me ramènent systématiquement vers l'alerte sur la panne en cours sans que je puisse avoir quelqu'un

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 577  

Re: Incident réseau

re @Julolebulo 

 

par respect vis à vis de ceux qui répondent, la mention "accepter comme solution" ne doit pas être apposée sous ta propre réponse, mais celle de celui qui t'a aidé

 

quelqu'un qui ferait une recherche avec un problème similaire tomberait sur ta réponse "ok merci beaucoup" pas sur la solution

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 576  

Re: Incident réseau

re @Julolebulo 

 

essaies un mot clé bidon, le but c'est d'entrer en contact avec un conseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julolebulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 569  

Re: Incident réseau

C'est noté

Julolebulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 568  

Re: Incident réseau

Encore et merci (et désolé pour la mention "accepter comme solution")

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne