- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ecrasement définitif de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement définitif de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement définitif de ligne
Bonjour
Depuis le 23 Avril nous n'avons plus de ligne téléphonique, ni internet suite à un écrasement par Orange eux mêmes, du moins l'entreprise qui intervient en son nom sur les lignes. Pour internet nous utilisons la fly box pas de problèmes mais mon mari étant non entendant il ne peut pas se servir d'un portable, seul le fixe lui est accessible. Il est donc sans possibilité de communiquer y compris en cas d'urgence, si je suis absente. Cette situation est très délicate. La ligne n'étant plus référencée chez Orange, en fait elle n'existe plus, y a t'il moyen de demander une ouverture d'une nouvelle ligne? Merci de m'éclairer, je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement définitif de ligne
bonjour @Jocelyne31
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt