- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau
Bonjour tout le voisinage et moi même rencontrons des problèmes incessant depuis plus de 10ans pour le voisinage et 5ans pour moi même depuis mon installation.
-Connexion extrêmement lente
-Coupure incessante intempestive plusieurs fois par jours
-Les câbles coupé partout
-Les câbles sont par terre sur plusieurs kilomètre
-Les câble utilisé en extérieur sont des petit câble blanc d’intérieur.
-On reçoit des SMS nous informant que tout est réparé de manière définitive alors qu'il n'y a u aucune intervention de leurs part.
-Je suis obligé de monter moi même sur les poteaux a plus de 6m de haut pour raccrocher ou reconnecter les câbles.
-Ma connexion est a 600kbps je suis obligé de repasser derrière les technicien pour avoir une connexion a 7900Kbps
Impossible de me faire entendre par orange malgré les multiple signalements et appels.
Si EDF travaillai comme orange nous n’aurions pas souvent l'électricité.
Cela fait a nouveau plus de 8 jours que tout le quartier n'a plus de service internet parce que des poteaux on casser et les voiture on rouler sur les câbles qui traverse la route jusqu'à couper les files. J'ai du moi même grimper a nouveau a plus de 7m de haut pour décrocher les câble et les retiré de la route.
Orange ne fait toujours rien et ils sont intouchable.
Mon dossier constituer de photos sms et mails
-Photos: https://www.casimages.com/g/SyufitI7tTrCU9M
-SMS: https://www.casimages.com/g/lDLfXPxIajIY3ZW
-Mail: https://www.casimages.com/g/X0efnTvWRngV973
-Résultats de test de débit (SpeedTest): https://www.casimages.com/g/2q5Tiyr5mVb
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regroupement procédure contre d'orange.
Bonjour @Voldark
Demande contraire aux CGU :
Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Magnifique je sent la censure arrivé une copie d’écran est envoyer a mediapart.
Merci.
PS: Je suis sur que vous n'avez jamais u besoin de mettre votre vie en danger suspendu a plus de 6m de haut pour remettre en service le réseau ADSL, Ce n'est pas a moi de le faire je ne suis pas payer pour, au contraire c'est MOI QUI PAYE UN SERVICE!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et quand je tomberai de plus de 6M de haut et que je serai au mieux tétraplégique qui sera responsable? moi qui essai de remettre internet au quartier, ou orange qui répare rien depuis plus de 10ans et qui envoi des mail et des sms assurant que tout est réparé de manière définitive? Preuve en photos ce ne sont pas des fabulation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Voldark @jyjo29 @juste
Tu as écrit :
Et quand je tomberai de plus de 6M de haut et que je serai au mieux tétraplégique qui sera responsable?
Le responsable ce sera toi car il est interdit de monter sur les poteaux sans autorisation avec les moyens adaptés ( priorité nacelle ) .
L'ascension d'un grand nombre de poteaux est prohibée dès lors qu'ils sont dotés d'une étiquette jaune et j ' en ai vu sur tes photos donc je te le redis tu ne dois pas monter sur tous les appuis du réseau ( étiquette jaune ou pas ), tu es donc prévenu , maintenant on est d ' accord il faut refaire ce réseau .
Si ton opérateur préfère venir tous les jours en intervention plutôt que de refaire en définitif , c ' est son choix ( financier ) .
Bon courage
Cordialement .