Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de rdv pour un branchement

Corinn21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Demande de rdv pour un branchement

Bonjour 

 

Depuis 6 mois je n ai aucune connexion ni de service en fibre cause une armoire défectueuse, sfr vient réparé cette armoire et viennent nous prévenir de prendre rdv avec orange afin qu un technicien viennent juste nous rebrancher donc j essaye d avoir un rdv je prends contacte avec orange pour expliquer la situation, on me dit on vous rappelle sous 48h et à ce stade la je n ai toujours pas de réponse ni de nouvelle malgré mes relances tous les jours, j ai toujours la même réponse, je trouve ça inadmissible et honteux que personne soit capable de planifier juste un rdv alors que cela fait 6 mois que nous payons pour rien, je suis très en colère car on se sent impuissant et dégouté voir écœuré qu en 2021 on se paye encore de la tête du client

Merci si quelqu un peut m aider 

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Demande de rdv pour un branchement

Bonjour @Corinn21 

 

Tu n'es pas directement sur le site du SAV Orange mais sur le forum d'entraide entre clients.

Ne perd pas espoir il se peut qu'un(e) conseiller(e) passe par là et prenne ton sujet en charge.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
Orange Star
Orange Star
786  

Re: Demande de rdv pour un branchement

bonjour @Corinn21 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinn21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

Re: Demande de rdv pour un branchement

Merci beaucoup mais ne sachant plus quoi faire, justement j ai posté ici en espérant qu un webconseiller puisse faire quelque chose car j en ai plus que ras le bol merci à vous bonne journée 
juste
star
star
737  

Re: Demande de rdv pour un branchement

Bonjour @Corinn21 @juste 

En LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

Adresse :

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage 

Cordialement . 

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

Corinn21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re: Demande de rdv pour un branchement

Bonjour 

Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil merci beaucoup bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771961 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne