- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Demande de rdv pour un branchement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de rdv pour un branchement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de rdv pour un branchement
Bonjour
Depuis 6 mois je n ai aucune connexion ni de service en fibre cause une armoire défectueuse, sfr vient réparé cette armoire et viennent nous prévenir de prendre rdv avec orange afin qu un technicien viennent juste nous rebrancher donc j essaye d avoir un rdv je prends contacte avec orange pour expliquer la situation, on me dit on vous rappelle sous 48h et à ce stade la je n ai toujours pas de réponse ni de nouvelle malgré mes relances tous les jours, j ai toujours la même réponse, je trouve ça inadmissible et honteux que personne soit capable de planifier juste un rdv alors que cela fait 6 mois que nous payons pour rien, je suis très en colère car on se sent impuissant et dégouté voir écœuré qu en 2021 on se paye encore de la tête du client
Merci si quelqu un peut m aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rdv pour un branchement
Bonjour @Corinn21
Tu n'es pas directement sur le site du SAV Orange mais sur le forum d'entraide entre clients.
Ne perd pas espoir il se peut qu'un(e) conseiller(e) passe par là et prenne ton sujet en charge.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rdv pour un branchement
bonjour @Corinn21
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rdv pour un branchement
Merci beaucoup mais ne sachant plus quoi faire, justement j ai posté ici en espérant qu un webconseiller puisse faire quelque chose car j en ai plus que ras le bol merci à vous bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rdv pour un branchement
En LRAR
Adresse :
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rdv pour un branchement
Bonjour
Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil merci beaucoup bonne journée