Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau

Daniel632
contributeur
1 183  

Incident réseau

Bonjour

Nous sommes avertis le 20/09/2022 que notre connexion internet et le téléphone fixe est en panne jusqu'au 17/10 puis jusqu'au 9/11 et maintenant jusqu'au 28/11.

Nous avons appelé le 3900 pour des explications mais apparemment ils ne peuvent nous renseigner car ils n'ont aucun contact avec les techniciens et c’est un incident réseau. 

Nous avons appris que la SCOPELEC (boîte sous traitante d’orange) est en redressement judiciaire. 

Voilà une situation où nous avons l’impression d’être pris pour des andouilles et orange, eux continue à nous prélever nos factures même si nous avons eu droit à  200 giga en dédommagement.

Nous vivons dans les environs de Riom 63200.

Bonne journée 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: Incident réseau

Bonjour @Daniel632 

 

on va attendre à partir de mercredi un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re: Incident réseau

Bonjour @Daniel632 

 

on va attendre à partir de mercredi un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel632
contributeur
1 090  

Incident réseau

Bonjour

Suite à mon message du 01/11/2022, toujours pas de nouvelles d'orange malgré des appels au 3900.

Après plusieurs dates pour un fonctionnement normal de ma fibre, la dernière sera pour le 16/12/2022.

Alors les questions que je me pose : Soit chez orange il y a une grande incompétence

                                                           Soit chez orange le principal c'est que les clients payent même si leur connexion ne fonctionne pas.

Je crois que je vais faire le tour des autres opérateurs.

Peut-être qu'ils me trouveront une solution

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne