- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous sommes avertis le 20/09/2022 que notre connexion internet et le téléphone fixe est en panne jusqu'au 17/10 puis jusqu'au 9/11 et maintenant jusqu'au 28/11.
Nous avons appelé le 3900 pour des explications mais apparemment ils ne peuvent nous renseigner car ils n'ont aucun contact avec les techniciens et c’est un incident réseau.
Nous avons appris que la SCOPELEC (boîte sous traitante d’orange) est en redressement judiciaire.
Voilà une situation où nous avons l’impression d’être pris pour des andouilles et orange, eux continue à nous prélever nos factures même si nous avons eu droit à 200 giga en dédommagement.
Nous vivons dans les environs de Riom 63200.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel632
on va attendre à partir de mercredi un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel632
on va attendre à partir de mercredi un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau
Bonjour
Suite à mon message du 01/11/2022, toujours pas de nouvelles d'orange malgré des appels au 3900.
Après plusieurs dates pour un fonctionnement normal de ma fibre, la dernière sera pour le 16/12/2022.
Alors les questions que je me pose : Soit chez orange il y a une grande incompétence
Soit chez orange le principal c'est que les clients payent même si leur connexion ne fonctionne pas.
Je crois que je vais faire le tour des autres opérateurs.
Peut-être qu'ils me trouveront une solution
Bonne journée