Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déménagement

RRoro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

déménagement

Bonjour, j'ai averti Orange que je déménagé le 19 décembre . J'ai actuellement la Fibre, mais à ma nouvelle adresse il n'y a que l'ADSL. Aujourd'hui je reçois de Orange un email me demandant de restituer le tout le matériel de la Fibre avant le 28/12.

Si le 18/12 je renvoie le matériel, quand Orange m'enverra le nouveau matériel pour  l'ADSL à ma nouvelle adresse..

Est ce que je ne vais pas me retrouvé sans Internet pendant un moment.

Merci de vouloir m'éclairé 

RRoro

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re: déménagement

bonjour @RRoro 

 

attends d'avoir déménagé pour retourner le matériel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: déménagement

bonjour @RRoro 

 

le mieux serait de voir avec le service client qu'ils n'aient pas fait une résiliation au lieu d'un déménagement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: déménagement

bonjour @RRoro 

 

attends d'avoir déménagé pour retourner le matériel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RRoro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 216  

Re: déménagement

Oui mais à mon nouveau domicile une fois que j'ai rendu le matériel il faut compter combien de temps pour être à nouveau raccordé à l'ADSL .Il va y avoir combien de temps pour être raccordé.

Merci 

 

RRoro
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: déménagement

bonjour @RRoro 

 

le mieux serait de voir avec le service client qu'ils n'aient pas fait une résiliation au lieu d'un déménagement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 155  

Re: déménagement

Bonjour @RRoro 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: déménagement

bonjour @RRoro 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RRoro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 118  

Re: déménagement

Bonjour, je vous remercie, j'ai appelé le service client et on m'a dit que s'était que le boitier adaptateur Fibre a renvoyé et que je gardai le este pour mon autre logement.

Je vous remercie de vous être occupé de mon affaire.

RRoro
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: déménagement

bonjour @RRoro 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cloudatlas
contributeur
217  

Re: déménagement

Si c'est comme pour ma pauvre mère qui avait le contrat au nom de père décédé, qu'Orange avait refusé de changer il y a 7 ans, et bien Orange lui refuse de faire la simple reconnexion Adsl alors que pour la fibre que le technicien n'a pas pu installée, c'était pas un souci ! C'est une honte ! Elle se retrouve toute seule à 76 ans sans internet, ni TV dans une ville qu'elle ne connait pas et on lui demande de transmettre des anciens papiers de mon père (alors qu'elle n'a même plus internet). Je vais lui dire de tout laisser tomber et d'aller ailleurs. Elle payait d'ailleurs trop de services et trop cher (presque 100 €/mois). Et je ferai faire un article dans le journal car elle s'est fait presque insultée lors de son premier appel où on lui a dit n'importe quoi. Et ça fait 2 jours qu'on lui dit à chaque fois autre chose. Bravo l'assistance aux personnes âgées, une honte! Je me demande si moi aussi je ne vais pas quitter du coup. Alors bon courage pour retrouver l'ADSL car il faut aussi le rapport du technicien qui ne peut installer la fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: déménagement

@cloudatlas 

 

prends contact au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713074 membres inscrits 🧡

569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne