- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai averti Orange que je déménagé le 19 décembre . J'ai actuellement la Fibre, mais à ma nouvelle adresse il n'y a que l'ADSL. Aujourd'hui je reçois de Orange un email me demandant de restituer le tout le matériel de la Fibre avant le 28/12.
Si le 18/12 je renvoie le matériel, quand Orange m'enverra le nouveau matériel pour l'ADSL à ma nouvelle adresse..
Est ce que je ne vais pas me retrouvé sans Internet pendant un moment.
Merci de vouloir m'éclairé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RRoro
attends d'avoir déménagé pour retourner le matériel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RRoro
le mieux serait de voir avec le service client qu'ils n'aient pas fait une résiliation au lieu d'un déménagement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RRoro
attends d'avoir déménagé pour retourner le matériel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
Oui mais à mon nouveau domicile une fois que j'ai rendu le matériel il faut compter combien de temps pour être à nouveau raccordé à l'ADSL .Il va y avoir combien de temps pour être raccordé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RRoro
le mieux serait de voir avec le service client qu'ils n'aient pas fait une résiliation au lieu d'un déménagement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
Bonjour @RRoro
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
bonjour @RRoro
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
Bonjour, je vous remercie, j'ai appelé le service client et on m'a dit que s'était que le boitier adaptateur Fibre a renvoyé et que je gardai le este pour mon autre logement.
Je vous remercie de vous être occupé de mon affaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
bonjour @RRoro
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
Si c'est comme pour ma pauvre mère qui avait le contrat au nom de père décédé, qu'Orange avait refusé de changer il y a 7 ans, et bien Orange lui refuse de faire la simple reconnexion Adsl alors que pour la fibre que le technicien n'a pas pu installée, c'était pas un souci ! C'est une honte ! Elle se retrouve toute seule à 76 ans sans internet, ni TV dans une ville qu'elle ne connait pas et on lui demande de transmettre des anciens papiers de mon père (alors qu'elle n'a même plus internet). Je vais lui dire de tout laisser tomber et d'aller ailleurs. Elle payait d'ailleurs trop de services et trop cher (presque 100 €/mois). Et je ferai faire un article dans le journal car elle s'est fait presque insultée lors de son premier appel où on lui a dit n'importe quoi. Et ça fait 2 jours qu'on lui dit à chaque fois autre chose. Bravo l'assistance aux personnes âgées, une honte! Je me demande si moi aussi je ne vais pas quitter du coup. Alors bon courage pour retrouver l'ADSL car il faut aussi le rapport du technicien qui ne peut installer la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
prends contact au 3900
cdt